La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche support de masse avant pour pont t20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptySam 19 Déc - 23:04

bonsoir à tous
recherche support de masse avant pour pont t20 ou éventuellement les côtes pour en fabriqué un...merci à tous


Dernière édition par l aventurier le Mer 30 Déc - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 0:16

Bonsoir l'aventurier,

Une photo de ce que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 0:31

en regardant après une photo je crois même que j'ai trouvé les côtes.....
voici le lien:http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/t46p20-accessoires-pour-terra
recherche support de masse avant pour pont t20  Masses10


Dernière édition par l aventurier le Dim 20 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 0:31

comment supprimer un message en double svp merci
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 1:33

J'ai peut être l'attelage blanc, à droite en bas de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 11:46

Bonjour, je confirme, j'ai bien un attelage blanc.
Si ça t'interresse, contact moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
batouran325




Nombre de messages : 86
Age : 81
Localisation : 82 montbeton
Date d'inscription : 20/05/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 20:36

bonjour
le porte masse d'origine est une tige rectangulaire qui se fixe par 2 boulons sur l avant du carter,, la dessus il vient un poids rond avec un met plat et une vis de blocage
la Chappe avant blanche se fixe a l arriere du carter et recoit l autre chappe , le tout est pour  l équipement labour et elle reçoit le bloc masse a encoches ,, mais trop lourd pour le travail en binage
Revenir en haut Aller en bas
Pat87

Pat87


Nombre de messages : 155
Age : 64
Localisation : Isle 87
Date d'inscription : 18/02/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Support de masse   recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 22:20

Bonjour à tous.

Je confirme les propos de Batouran.

C'est une tige de section carrée qui supporte la masse au milieu de la photo.

J'ai cette tige et te la donne.

Contacte moi en mp, car j'ai des envois à faire.

Bonne soirée. Pathv
Revenir en haut Aller en bas
batouran325




Nombre de messages : 86
Age : 81
Localisation : 82 montbeton
Date d'inscription : 20/05/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 22:44

pat
bonjour
tu n as pas de masses rondes qui sont plus petites et plus légères, la masse carre du milieu est je pense pour un autre modèle de pont
je crois t45 avec équipement labour
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 23:28

bonsoir à tous
problème résolu alain a ce qu'il me faut c'est à dire l'attelage blanc comme sur la photo,encore un grand merci à lui et tout ce qui se sont intéressé au sujet...
pat87 c'est vraiment super sympa de ta part mais j'en aurai peut être pas l'utilité donc je préfère que ça serve à quelqu'un qui en aura vraiment besoin et si un jour il m'en faut une,je sais à qui m'adresser Wink merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
batouran325




Nombre de messages : 86
Age : 81
Localisation : 82 montbeton
Date d'inscription : 20/05/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 23:39

bonjour
je ne veux pas vous contredire  mais

la Chappe blanche est pour carter t20 en position inverse  /labour/
j ai peur que en position normale l inclinaison ne soit pas bonne ,,et elle n a jamais été prévue et percee pour cette fonction
d autre part je crains que les fraises accroche les barres ,, et barres qui vont faire arrêt de terre
a mediter
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 20 Déc - 23:53

c'est bien pour le labour que j'ai besoin du support,j'en ai un autre pour l'éperon mais c'est vrai je n'y avais pas pensé comment faire avec les fraises......comment font les autres utilisateur de pont T20?bizarre en tout cas batouran325 merci beaucoup pour t'as réflexion sur le sujet;)
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyLun 21 Déc - 0:14

je vais quand même accepté la tige de pat87 je croyais qu'avec le support de masse je pouvais tout faire mais apparemment il est exclusivement réservé au labour....
la tige sert pour la masse et pour la roue apparemment....
recherche support de masse avant pour pont t20  Dscn1311
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyLun 21 Déc - 23:06

bonsoir à tous
voici le lien qui ma permis de trouvé cette photo si dessus:https://lesmotostandards.forumpro.fr/t15-mes-machine
c'était pour vous faire voire à quoi ressemblé la tige carré et ou elle se fixé.....
si je ne m'en sert pas pour fraiser (problème de poids)elle servira principalement de base pour me fabrique un moyen de déplacement et oui je n'ai pas eu la roue de transport et j'ai vu sur la photo que cette tige servait principalement à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyMar 22 Déc - 12:26

bonjour a tous

bonjour l aventurier

tu peux adapter ce que tu veux

recherche support de masse avant pour pont t20  Img_1114

recherche support de masse avant pour pont t20  Img_1011

recherche support de masse avant pour pont t20  Img_0610


cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyMar 22 Déc - 21:55

bonsoir à tous

bonsoir cornot

c'est exactement ce que je voulais faire mais en acceptant la tige de patrick ça m'enlève déjà une épine du pied lol!
plus sérieusement je n'ai pas eu de roue pour le transport mais franchement j'avais d'autres priorité réfection du pont T20,du T120 (carbu)etc...je commence à en voir le bout mais il y aura toujours à faire.... après tout ça j'espère pouvoir attaquer le potager sa sera ma première expérience.....
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyMer 30 Déc - 0:32

bonsoir à tous
j'ai bien la partie attelage pour le pont T20 mais il me manque toujours la partie support de masse à gauche de l'attelage blanc sur la photo....
quelqu'un aurait il cette pièce svp?
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyMer 30 Déc - 11:14

bonjour a tous

bonjour L AVENTURIER

tu regardes sur LBC il y en a a VENDRE (tu tapes MOTOSTANDARD )

CDT
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyJeu 31 Déc - 0:27

bonsoir à tous
j'ai acheté la première parti(l'attelage) à Alain mais il n'a pas le support de masse maintenant le plus dur c'est de trouver le support de masse seul....je préfère privilégier d'acheté des pièces à des membres du forum plutôt que sur le coincoin ou autres...tout le monde y trouve son compte;)
je pense que je vais fabriquer le reste si personne ne l'a dispo en vrai c'est pas compliqué il faut 2 bouts de fer plat 50x10 longueur approximative 30cmx2 et au lieu de l'arrondir au bout je met un boulon qui stoppera la masse
Revenir en haut Aller en bas
Pat87

Pat87


Nombre de messages : 155
Age : 64
Localisation : Isle 87
Date d'inscription : 18/02/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Support de masse   recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyJeu 31 Déc - 0:45

Bonjour à tous.

L'aventurier, soit plus précis sur tes demandes.  Tu cherches un support de masse avant. Mais c'est pour mettre une roue avant sur une fraise...
Tu cherches une roue. Regarde dans les déchèteries, il y des roues à la pelle. Tu soudes un dispositif avant comme te le conseille Cornot. Il n'y a pas de meilleur de meilleur expert sur le site et sur bien d'autres.
Mieux, récupère la fourche et la roue avant d'un VTT d'enfant en 10 '', c'est réglé.

Bien à vous. Pathvt
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyJeu 31 Déc - 0:57

bonjour a tous

salut PATRICK

on attend la neige avec impatiente

je vais fabriquer une lame en matiere plastique (je crois que tu en connnais la provenance )

je mettrai des photos de la realisation

pour l instant j adapte la CORNOBROUETTE au demenagement de mes enfants

je vais faire un monstre lol!

a plus

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyJeu 31 Déc - 1:36

bonsoir patrick
je ne peut pas être plus clair tout est dans le titre "recherche support de masse avant pour pont T20"
c'est à dire ceci:
recherche support de masse avant pour pont t20  Masses11
pour être encore plus clair se sont les deux pièces du bas qu'il me faut,Alain ma fourni celle de droite mais il me manque toujours un morceau pour mettre la masse
en ce qui concerne la roue je verrai plus tard avant toutes choses il faut labourer.....
et pour le support que tu m'as généreusement donné il est déjà peint et prêt à être monté Wink
ps:pour info c'est pour mettre la masse qui est en haut à gauche
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptySam 2 Jan - 23:17

bonsoir à tous
alors voilà j'ai fabriqué la pièce manquante pour supporter la masse dans un serre joint à béton (sacrifié) c'est très costaud 10 d'épais comme la pièce d'origine mais c'est un peu moins large....
recherche support de masse avant pour pont t20  20160110
recherche support de masse avant pour pont t20  20160111
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 3 Jan - 0:38

Bonsoir l aventurier,

Et bah voila tu l'as ton support de masse. Un coup de peinture et on n'y verra que du feu. bBeau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  EmptyDim 3 Jan - 21:36

bonsoir à tous
je vais faire un essai et si il est concluant,un coup de peinture et à l'occasion j'essayerais de trouvé celui d'origine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche support de masse avant pour pont t20  Empty
MessageSujet: Re: recherche support de masse avant pour pont t20    recherche support de masse avant pour pont t20  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche support de masse avant pour pont t20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND ATTELAGE ET SUPPORT MASSE +MASSE POUR T 20
» Recherche masse avant
» Masse avant pour Terra.
» REALISATION MASSE AVANT POUR T 45
» [TROUVE] recherche embrayage et support pour t116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: