La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terra60




Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/10/2018

Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux EmptyMer 13 Mar - 18:00

Bonjour, de retour sur le site après qq pb de santé.Je désire redémarrer mon T25, il tourne tb au ralenti, tb à vide en régime moyen et régime fort.
J'essaye de labourer et là il s’étouffe , plus de puissance et cale.Il redémarre aussitôt et s'il doit travailler le cycle recommence.
Mes constats: belle étincelle bougie,6b compression,ne fume pas bleu,pas de fuite essence,petit boitier allumage électronique neuf( je pensais qu'avec la chauffe du motoculteur il pouvait mon bien fonctionner, alors je l'ai changé).

Voila voila de nouveaux petits soucis que j’espère surmonter grâce à vous
A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux EmptyMer 13 Mar - 20:42

[bonsoir a tous

bonsoir terra 60

je pense a un pb de regulateur

T 25 est un pont ?

si ton modele est un terra essaie de changer de place l accrochage du ressort de regulateur sur le peigne

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux EmptyMer 13 Mar - 21:38

Bonsoir

Nettois aussi tous les filtres essence et regarde le floteur tant que t'y est

Bye
Revenir en haut Aller en bas
terra60




Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/10/2018

Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux EmptyJeu 14 Mar - 12:31

Bonjour Cornot et Dard,
Je vous remercie pour ces réponses rapides.J'ai démonté le carbu et je l'ai envoyé en nettoyage ultra sons.
Pour le réglage sur le peigne, il y a beaucoup de crans et je ne sais pas si je dois varier le réglage vers la droite ou vers la gauche.Actuellement il est régler sur le 4° cran en partant du carbu.
Y at-il un moyen au pif d'un pré-réglage du cran sinon il faut à chaque fois démonter le réservoir et tout le reste.

Encore un grand merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux EmptyJeu 14 Mar - 13:13

Bonjour.
Pour régler la tension du ressort de régulateur, fais un petit crochet que tu passes dans l'anneau du ressort; En faisant bien attention, tu n'as besoin de rien démonter. Faire cette opération moteur arrêté. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
terra60




Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/10/2018

Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux EmptyJeu 14 Mar - 13:40

Bonjour,
Merci pour cette astuce.Dès que j'ai récupéré le carbu je me mets à la tache.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
terra60




Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/10/2018

Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux EmptyLun 25 Mar - 20:55

Voilà j'ai récupéré le carbu après passage ultrasons.
J'ai écouté tous vos conseils et j'ai réussi à labourer 1/4 de mon jardin (c'est déja mieux.......)
Le motoculteur est tjs capricieux.A vide il monte parfaitement dans les tours, par contre en charge il tire mais on sent un net manque de puissance.
Ensuite il recommence à caler puis redémarre aussitôt.Peut il y avoir un pb au niveau du pointeau carbu car ça me donne l'impression que l'essence n'arrive pas et soudain ça repart comme si je rouvrai le robinet.
Autre constat sur la doc le GUTBROD T150 est donné avec un carbu GURTNER Z17.711 et moi j'ai un Z14.5.740.Cela peut il avoir une incidence?
Si c'est le pb du pointeau avez vous une solution.

Si vous avez des idées, elles sont tjs les bien venues.

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux   Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoculteur Motostandard TERRA T25 PRO capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur terra 116
» recherche pièce pour motoculteur motostandard système terra
» Mettre le système terra sur un motostandard non terra?
» motoculteur terra T100
» MOTOCULTEUR TERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: