La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau venu chez les motostandart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la guignole

la guignole


Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : HAUTE LOIRE
Date d'inscription : 15/04/2008

nouveau venu chez les motostandart Empty
MessageSujet: nouveau venu chez les motostandart   nouveau venu chez les motostandart EmptySam 19 Avr - 19:50

Salut a tous, je viens de faire cette acquisition et j'aimerais connaitre le type de ce tracteur et du moteur car la plaque constructeur est presque illisible, a part les poids a vide et en charge, et la plaque moteur est totalement absente.
j'ai un probleme d'allumage il pétarade et je recherche les reglages des vis platinées que jai trouvé derrière le ventilateur.
Pouvez vous également me dire quelle manette correspond a la prise de force et au bloquage du différenciel.
d'avance merci a tous
nouveau venu chez les motostandart Dsc00122
nouveau venu chez les motostandart Dsc00123
nouveau venu chez les motostandart Dsc00124
Revenir en haut Aller en bas
jéjé76




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : 76150 maromme
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveau venu chez les motostandart Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez les motostandart   nouveau venu chez les motostandart EmptyMar 22 Avr - 23:34

salut, si je me trompe pas , c est un 1040.écartement du rupteur: 0.4 mm. avance a l allumage: 3.2 mm avant point mort haut. info pour tes leviers: Very Happy https://i.servimg.com/u/f41/12/01/15/96/doc_mo11.jpg https://servimg.com/view/12011596/5 En esperant que ca t aide!!! tient nous au courant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu chez les motostandart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu chez les motostandart
» Nouveau venu avec un nouveau T150 (?)
» nouveau venu...
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: