La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 motoculteur star G / motostandard T20 ?

Aller en bas 
+8
alain41
jpp62
philippe2877
patricous
romeo63
ergerg
Dard
speedfender
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:17

Bonjour,
n'étant pas sur place, j'ai seulement pu hier nettoyer le pointeau du carbu, et devinez quoi, il démarre au quart de tour..
J'ai deux petites fuites d'essence au niveau du robinet d'essence, ça vient des joints diamètre 8 ou 9mm. Je peux trouver ça ou? la cuve du barbu fuit aussi un peu au niveau du joint. ça se trouve encore?
J'ai du mal à trouver le ralenti, il a besoin d'un réglage. Le moteur tourne bien, mais en régime de travail.
Je ne vous cache pas que je me suis fait peur avec quand je l'ai démarré et que la première était enclenchée.... du coup j'ai dans l'idée de m'en séparer, mais auprès de quelqu'un qui saura s'en servir sans se blesser.. Vous avec une idée du prix que je peux en demander? Il pèse 140kg avec ses masses

le robinet
g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 20180414


Dernière édition par speedfender le Jeu 19 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:53

Quelques photos de l'engin :

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 20180410
g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 20180411
g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 20180412
g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 20180413

Anto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:03

bonjour
il est tout neuf bravo
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:07

Merci Smile

Comment est-ce que je pourrais m'y prendre pour régler le ralenti ? parceque là il tourne en régime de travail et la course de ralenti se joue sur à peine un millimètre.. j'ai vu un ressort que l'on peut placer a différent crans, (venturi?) quand je touche le papillon qui est relié à cette tringle ça joue sur le ralenti.. quelqu'un pourrait m'expliquer?

Est-ce que quelqu'un sait si certains ont tenté de modifier l'embrayage pour qu'il s'actionne en manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:05

Bonjour, Apres réflexion ça m'ennuierait de le vendre, quand je vois ce que j'ai fait dessus. Du coup j'aimera m'en servir et donc régler le ralenti / carbu.. c'est possible? Ou est-ce que je peux trouver des joints pour le robinet d'essence et pour la cuve du carbu? (ou du papier adéquat)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:53

Bonjour speed fender

Beau travail de réno Bravo.

L'embrayage est centrifuge et bien sur impossible à rendre manuel car il tourne...

Pour un bon ralenti comme indiqué X fois, il faut que le gicleur de ralenti ait été nettoyé avec un fil de cable de frein (les solvants ne suffisent pas). Souflette en plus.

Si c'est un embrayage 2 masselotes, la position normale de l'écrou de réglage (clé a pipe de 10) est au ras du boulon.
pour retarder l'embrayage il est possible de serrer un peu (1 ou 2 tours max) . on peut mettre aussi 2 petites rondelles (1 au niveau ecrou et une a l'opposé coté boulons pour garder l'équilibrage.

pour les micro fuites, des produits type auto joint noir fonctionnent .

Aprés, ce genre de machine nécessitent des controles de sécurité avant mise en route : zone dégagée, point mort a 0 , cables accélérateur huilé et coulissant, accélérateur mi gaz ou ralenti accéléré...

Bye


Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:50

Bonjour,

merci pour ces explications. Pour l'instant je ne vais pas toucher à l'embrayage, il faut déjà que je puisse avoir un ralenti..
Je viens de trouver un éclaté de mon carbu.
Le gicleur de ralenti est bien la vis 8091 ? Je n'ai plus le ressort 5072 autour de cette vis, ça joue ptet sur le ralenti.. Je ne sais plus si le 4932 est monté dessus (possible que oui).
Il n'y a que la vis 8091 à s'occuper pour régler le ralenti ?
Je cherche le joint 8082.. c'est possible de trouver ça ?
Je serai devant mon motoculteur que la semaine prochaine, mais j'essais de trouver les pièces avant histoire de pouvoir m'en servir..

merci d'avance

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Carbu_10
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:09

Est il possible de trouver les références constructeurs de ces pièces 8082 , 4168, 5072 et 4932 de la vue éclatée?
Ca me permettrait de passer commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:44

Bonjour.
Je possède tous les joints en neuf
06.66.64.27.85
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:02

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de ressortir le motoculteur le weekend dernier pour le régler et qu'il soit enfin fonctionnel.. J'aimerai bien pouvoir faire des sillons Very Happy
J'ai donc utilisé un réservoir en plastique de manière provisoire, en attendant de trouver une solution. A mon avis je vais devoir utiliser un réservoir déporté, le mien étant rouillé et encrasser..
J'ai donc re-nettoyé les filtres et le carburateur et son pointeau. L'essence dans le réservoir et dans la cuve du carbu était marron et collante..
Bref il a fini par démarrer assez rapidement avec un mélange propre ; par contre le ralenti est trop élevé, le pont craque si je change de vitesse au minimum de gaz..
Comment faut-il que je m'y prenne pour régler le ralenti entre les deux vis autour du carbu et les aillettes de réglages du volant?

Merci d'avance

Renaud

Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:36

Bonjour

tu as un tuto avec photo de JPP62 trés bien fait.

évite de toucher au resort et regulateur dans un premier temps

Bye
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:39

Bonjour;
Ce n'est peut-être pas ton ralenti qui est trop fort mais tout simplement ton embrayage qui est trop lâche ce qui fait que les mâchoires frottent en permanence sur la cloche, essaie de resserrer un peu les vis de réglage de l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:04

Bonsoir,

Pour le réservoir il existe des kits pour le traiter chez RESTOM ou MAXO.
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 4:37

Bonjour,
je vais chercher le tuto de jpp62, merci

Je ne m'en souviens plus mais j'ai surement enlevé et remis le ressort du régulateur et touché aux deux vis de réglage près du carbu..

Je ne pense pas que l'embrayage soit en cause, à voir après mais en tout cas le moteur tourne vraiment vite au ralenti..

je vais regarder les fameux kits


je vous tiens au courant

A+
Renaudr
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:22

Bonjour, je viens de résoudre mon problème de réservoir..
J'en ai trouvé un neuf, qui n'a jamais servi. Je ne sais pas si c'est courant mais je crois que j'ai eu un peu de chance de tomber dessus..
L'intérieur n'est pas rouillé, j'espère qu'il résistera.. Faut que j’essaie aussi de trouver des filtres aussi tant que j'y suis.

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 110
g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 1:35

Bonjour,

Je reviens après un long moment où je n'ai pas pu m'occuper du motoculteur.
J'aimerai bien pouvoir m'en servir pour les beaux jours et pouvoir tracter une remorque Very Happy
J'ai fini par mettre en place le réservoir, ou plutôt l'adapter puisque celui-ci ne prévoit pas le passage du filtre à air et j'ai refait un nettoyage complet du carburateur.

Le moteur à démarré deux ou trois fois avec beaucoup d'insistance et depuis ne démarre plus. Je n'ai pas eu le temps de régler quoique ce soit mais il tournait trop vite (sans gaz).
Après l'avoir penché, le pot d'échappement c'est vidé d'essence, ou d'eau (condensation?)je ne sais pas trop. Je pense donc que j'ai un problème d'allumage, l'étincelle de bougie étant faible.
Je voudrais accéder au rupteur et à la bobine pour voir si je peux faire quelque chose mais je n'arrive pas à enlever le volant magnétique, (j'ose pas trop forcer), j'ai pourtant enlevé le boulon central.
Comment faut -il s'y prendre et ensuite que faut-il vérifier?
Je joint une photo du volant que je n'arrive pas à déloger et des fils de bougie et coupe circuit..

Merci d'avance,

Sfg star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 P1050318
g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 P1050317

Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 13:51

Bonjour,

Je suis tombé sur une marche à suivre de Jpp62 et j'ai vu qu'il me fallait un arrache volant 26x150. La page se trouve ici : Calage de l'allumage
L'arrache volant est commandé et arrivera bientôt.
J'ai découvert qu'il existait des modules d'allumage qui remplacent rupteur et condensateur. Est-ce qu'il y a un intérêt à remplacer l'existant par ce module tant que c'est ouvert ? (meilleur allumage ? réglages plus facile?  etc.. ) si oui je le commande aussi.
g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Module10



A bientôt,
en attendant vos conseils

Sf
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:50

Bonjour,
J'ai reçu l'arrache volant et peux donc accéder à l'allumage.
Comment contrôler l'état du condensateur et de la bobine? J'ai pu mesurer 7Kohms entre le fils de la bougie et la masse, mais faut-il contrôler autre chose? Je n'arrive pas à enlever le condensateur, il est fixé comment?



g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 P1050319
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:21

Bonsoir,
Les modules électroniques marchent bien sur mes moteurs. Certains aficionados de l'allumage traditionnel ne jurent que par le plateau et c'est un débat que je ne lancerais pas car mes compétences en la matière sont très limitées.
As-tu un jeu de cale pour régler la distance entre ta bobine et ton volant quand celui-ci est monté?
Moi je serais toi, je commencerais par ça. Je pense que j'ai quelque part l'entrefer dans mes papiers pour bien caler ce volant. Ensuite, essaie de voir si ton étincelle est bonne. Tu devrais avoir ça sur le forum.
Pour ton problème de ralenti, il te faut faire attention au petit trou en entrée de carbu, en bas de l'axe de papillon de starter (Ils sont souvent bouchés). Ils va jusqu'au diffuseur et il doit être propre. A déboucher avec une aiguille sans tout pousser au fond sinon re démontage du carbu avec nettoyage du diffuseur.
Ensuite, je te conseille vivement de remonter le carbu, d'enlever la durite et de bien regarder moteur éteint si l'action sur la manette de gaz ouvre complètement et ferme complètement le papillon de Gaz selon sa position. Procède (comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps) avec une lampe de poche pour bien vérifier tout ça.
La vis de richesse (à côté de la tige de régulation) se règle 3/4 de tour en arrière quand elle est vissée à fond.
Il y a des chances que ton papillon de gaz ne ferme pas suffisamment bien. En faisant la manip il n'y a pas longtemps, j'ai fini par comprendre mon ralenti trop haut qui ne voulait pas descendre : problème de cable. Bien sûr, tu auras descendu la vis de ralenti à fond avant de faire les essais. Le ressort qui se fixe au peigne sous le réservoir règle la puissance maxi du moteur. Place-le à mi-course et ça ira très bien.
Fais ça et donne des nouvelles!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:22

Ensuite, n'oublie pas que la manette de starter doit être repoussée vers le moteur immédiatement au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:32

Et dernière chose, ton robinet est réparable avec le tuto du forum. Je peux te donner une adresse pour tes joints en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/08/2017

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:05

Bonjour et merci pour ces réponses.
Le condensateur était mort, je mesurais 0ohms entre la masse et son pôle.
J'ai reçu et monté un allumage électronique. Je me demande comment ça marche pour envoyer l'étincelle au bon moment puisqu'on utilise plus plus de rupteur. ?
Au démarrage l'essence fuyait à cause du pointeau qui se coincé de travers. Ca peut venir de quoi ?
J'ai du lancer le moteur plusieurs dizaines de fois pour qu'il démarre deux ou trois fois, à fond la caisse. La vis de richesse était réglée 3/4 gauche.
Je trouve que l'étincelle est un peu faible mais bon, c'est ptet normal, ou alors il faudrait régler la distance entre le volant et la bobine.
Je vérifierai ce petit trou de ralenti demain.
J'en ai profité pour remplacer la gaine et le câble des gaz, pour être tranquille de ce coté là.
J'ai trouvé des petits joints papier qui vont bien pour le robinet.

Je donnerais des nouvelles,
merci

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Alluma10
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Nombre de messages : 393
Age : 74
Localisation : Condat en Combraille 63380
Date d'inscription : 03/10/2012

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:27

bonjour à tous

un condensateur ne se mesure pas en Ohms , il y a une petite technique de vieux pour les contrôler , il faut avec une batterie 12V ( l' idéal serait le 24 V) le + batterie on le met sur le fils du condo et le - sur la carcasse du condo et rapidement on prend le fil (sans toucher avec ses mains la carcasse ) et on touche la carcasse  il doit y avoir une étincelle .
il y a très longtemps j'ai vu des électriciens faire la même chose mais en 110 volt  , et la on voyait l’étincelle .

le probleme du sig 01 , c'est que c'est lui qui décide de faire l’étincelle , ( il fonctionne suivant la force magnetique de  l'aimant qui passe ) et bien souvent en avance par rapport au rupteur qui lui décide  suivant le reglage du constructeur , il faudrait pour bien faire , prendre une lampe stroboscopique  et contrôler  le point d'allumage avec un  rupteur et ensuite revoir avec un sig (ou autres )  le point d'allumage , heureusement sur les moteur gutbrod , l'avance à l'allumage initiale est reglable .
vous savez peut être qu'avec de l'age on deviens un peu sourd , hé bien moi en changeant les rupteurs sur deux moteurs Bernard par des sig  à haut régime j'ai entendu un claquement irrégulier , dans le haut régime .
une autre personnes m'a dit qu'a haut régime le moteur  s’arrêtait .
bref j'ai rien contre , sauf que moi je suis revenu aux rupteurs .
bonne soirée
Michel du Tarn
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 0:04

Salut Michel! ça va dans ton coin?
Moi je suis en train de terminer mon T25! Quand je parlais des fans du rupteur, je parlais de toi bien sûr!
Tiens-nous au courant de tes essais moteurs! ça nous apprendra sûrement quelque chose! Wink Je vois pas bien pourquoi le pointeau pourrait se mettre de travers à part peut-être une lamelle montée peut-être à l'envers qui provoquerait une montée du pointeau à partir d'une position trop basse? Bizarre...Les "bossages" de la lamelle doivent se présenter contre le bouchon en tout cas. Peut-être sont-ils dans la bonne position mais usés? Je ne vois pas autre chose à part une impureté dans le conduit.
Bonne bricole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 0:08

Je me demande si tu fais bien de monter le module sous le volant car avec les vibrations, tu pourrais avoir un peu de jeu au niveau de la vis et ce sera compliqué de contrôler. Il te faudra tout re démonter et franchement, on se passe bien d'enlever le réservoir. Moi, je les fixe sous le réservoir sur le carter moteur mais après tout, c'est peut-être mieux comme ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur star G / motostandard T20 ?   g star - motoculteur star G / motostandard T20 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur star G / motostandard T20 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motoculteur STAR
» motoculteur star lav 40 aspera
» Démontage Motoculteur STAR
» motoculteur Motostandard
» Motostandard et Star diffusion,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: