| Ouverture pont T6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Jeu 31 Déc - 0:07 | |
| salut penses que tu as soif et que c est une bouteille tu vas réussir | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Dim 17 Jan - 23:34 | |
| Bonsoir à tous, Alors j'avance .. cloche enlever .. joint spie et circlip aussi .. me reste à sortir cette fichu vis. Les premier cm se passe bien .. et puis ça bloque là ... J'ai tapé assez fort et cela ne bouge plus .. je ne veux pas forcer plus mais je ne vois pas ce qui coince ... une idée ? Merci par avance. catolard | |
|
| |
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Lun 18 Jan - 0:46 | |
| bonsoir à tous apparemment d'après la photo,tu as oublié d'enlever la clavette de plus n'oublie pas de récupérer le joint papier (rondelle)posé sur le roulement
| |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Mar 19 Jan - 0:08 | |
| Bonsoir,
euh oui .. la clavette est en place .. mais .. et alors ? Je veux dire .. elle n'empêche rien dans l'avancement de l'arbre et du roulement.
Pour la rondelle .. idem .. je reste donc coincé.
catolard | |
|
| |
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Mar 19 Jan - 0:21 | |
| bonsoir à tous il y a fort à parier que la vis sans fin sort par le bas et non par le haut,comme sur le T20 enlève la clavette et essaye ta rien à perdre combien mesure l'axe au niveau du roulement? car il y a surement une cage à aiguille au milieu du pont,souvent l'axe c'est du 20 un truc comme ça.....de plus comment veux tu que les filets de la vis sans fin passe par cette cage à aiguille si toute fois il y a..... ps:regarde sur l'éclaté si il y a une cage à aiguille même si c'est pas vraiment le même modèle ça te donnera une idée.... | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Mar 19 Jan - 0:38 | |
| salut,
pffff .. j'ai perdu la main moi . j'ai honte ..
bè oui . t'as raison .. je tapais du mauvais côté ..
ça y est .. c'est démonté...
commande des nouvelles pièces (roulements et joint) - nettoyage - remontage puis peinture .. et zouh ..
A plus
catolard | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Mar 19 Jan - 0:50 | |
| re mais non ça arrive un moment d'inattention c'est fait pour ça les forums on s'entraide,discute,échange.....depuis que je suis sur le site on m'a pas mal aidé et je suis bien content à mon tour d'avoir aidé quelqu'un...... | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Dim 31 Jan - 0:00 | |
| Bonsoir à tous,
Donc presque tout démonté ... sauf ... la cage à rouleau ...
J'aimerais en mettre une neuve aussi .. tant qu'à faire .. mais .. .pour la sortir .. y a qu'à taper dessus ?
Merci ...
catolard | |
|
| |
l aventurier
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 Dim 31 Jan - 16:11 | |
| bonjour à tous
pour chasser la cage à aiguille j'ai utilisé une rondelle avec un boulon puis de l'autre côté une douille plus grosse que la cage,ça vient sans forcer
pour info taper n'est jamais très bon,on a plus de force avec un boulon et la pression est répartit sur toute la pièce quand on tape en général,on frappe un côté par un côté et sa sort en biais....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture pont T6 | |
| |
|
| |
| Ouverture pont T6 | |
|