La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

de quelle modèle s'agit il

3 participants
AuteurMessage
gauthier30105

de quelle modèle s'agit il Empty
MessageSujet: de quelle modèle s'agit il   de quelle modèle s'agit il EmptyDim 22 Nov - 19:42

bonjour je suis un jeune étudiant qui a fait l’acquisition d'un motoculteur pour faire des jardins afin de payer mes études et ma voiture je crois que c'est un motostandard U100 avec le chassie comme les Ferrari 71 malheureusement il y a rien de noter dessus a part 2 séries de chiffres sur le chassie. Il est en panne quand je débraye et passe la vitesse il avance ou recule alors que la poignet d'embrayage est encore enfoncer. Si quelqu'un pourrait me renseigner car je l'ais déjà amené a réparer pour une autre panne j'en est eu pour 410 euros et le concessionnaire Patoux travail à l'aveugle ne connaissant pas le modèle ni la revu technique. voila quelque photo d'avance je vous en remercie

https://i.servimg.com/u/f68/19/36/53/52/20151112.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/36/53/52/20151113.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/19/36/53/52/20151114.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44

MessageSujet: Re: de quelle modèle s'agit il   de quelle modèle s'agit il EmptyDim 22 Nov - 20:53

Bonjour à tous
Bonjour gauthier30105,

Bienvenue chez les 'Motostandardistes'

C'est un U100; j'ai le même à la maison, c'est une super machine qui me rend de grands services.

Je peux te donner un peu de doc si tu m'envoie ton mail en mp.

Quelques questions pour mieux cerner ton problème d'embrayage:
- La garde est elle bien réglée?