| Quel marque ce motoculteur!!!! | |
|
+7les varrès AdminFred letheux rex 60 terra Micky milaboutan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milaboutan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : près du Havre Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Quel marque ce motoculteur!!!! Lun 28 Jan - 23:10 | |
| bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum mon père à retrouvé dans son jardin ce motocuteur qui appartenait à mon grand père mais voila le souci c'est qu il n'y a pas de marque ni d'année sur celui ci !!! J'aurais aimé savoir vous connaissiez ce modèle? Je vous met les photos merci d'avance Cordialement Mélanie [img] [/img] [img] | |
|
| |
Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Lun 28 Jan - 23:18 | |
| Je ne sais pas, peut etre un staub ou motostandard (perso je pencherais plus pour staub...) | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Lun 28 Jan - 23:21 | |
| bonsoir milaboutan, bienvenue sur le forum la marque motostandard c'est indiqué sur les roues apparemment modéle mc5 l'année doit etre indiquee sur la plaque constructeur qui se trouve sur le bas du guidon pres du pont c'est un bonne base pour une belle restauration bonne soirée cordialement terra | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Lun 28 Jan - 23:23 | |
| Bonsoir Milaboutan; C'est bien un Motostandard!Je dirai un mc7? bonne soirée (est-il a vendre?) | |
|
| |
milaboutan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : près du Havre Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Lun 28 Jan - 23:36 | |
| - rex 60 a écrit:
- Bonsoir Milaboutan;
C'est bien un Motostandard!Je dirai un mc7? bonne soirée (est-il a vendre?) à vendre je ne sais pas je sais pas combien ca vaut hihi!!! Je vais voir avec mon père et je vous redis ca !!!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
milaboutan
| |
| |
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mar 29 Jan - 11:43 | |
| Bonjour, C'est sympa de trouver cette pièce de musée dans son jardin ! De quoi occuper sainement les longues soirées d'hiver au lieu de regarder les programmes à la noix de la télé ! C'est effectivement une bonne base de restauration. Cordialement, Jean-Louis. (Octeville sur mer...pas loin du Havre !) | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mar 29 Jan - 15:32 | |
| Bonjour et bienvenue,
Il s'agit bien d'un Motostandard
Mc5 ,Mc7??????
Le Mc7 équipé du moteur Hirth, comme celui que notre ami Lima vend en version diesel ? http://www.leboncoin.fr/vi/8466391.htm?ca=19_s
Le Mc7 moteur Gutbrod essence (voir derniere photo le capot est levé).
http://www.leboncoin.fr/vi/8381153.htm?ca=19_s
Voici un autre model qui me semble identique au votre ?
http://www.leboncoin.fr/vi/6280452.htm?ca=19_s
Cordialement | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: enfin dehors!!!! Mar 29 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: On a retrouvé son petit frère hihi!!! Mar 29 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mar 29 Jan - 22:58 | |
| bonsoir milaboutan il y en a encore beaucoup de caché sinon on peut y aller à plusieurs pour chercher c'est que ça nous interesse ces petits engins amicalement terra | |
|
| |
les varrès
Nombre de messages : 55 Age : 73 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mar 29 Jan - 23:40 | |
| en tout cas, le bleu est bien celui de ma mf8 , le moteur a des ressemblances à un gutbrod, les butées des tiges de commande sont identiques aux motostandard, il doit être costaud celui-là!? | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: Bonsoir Terra!!! Mar 29 Jan - 23:49 | |
| On ne sait pas combien cela vaut donc on ne peux pas les mettre en vente moi j'atend des propositions et je vous donnerais la réponse !!! Je met d'autre photos pour les personnes interressé!! | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: D'autre photos!!! Mer 30 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: Oui oui très costaud!!! Mer 30 Jan - 0:10 | |
| Mais une petite question il n'y a pas de date dessus éffacé par le temps je pense est ce que quelqu'un pourrait me dire il est de quel année à peu près Cordialement Mélanie | |
|
| |
chfef
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : 62 a coter d'ARRAS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: marque du motoculteur Mer 30 Jan - 0:14 | |
| bonsoir si tu veux on vient faire une battue ou des fouilles il faudrait securiser le teritoire pour que rien ne ce sauve bonne journee | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: lol!!! Mer 30 Jan - 0:18 | |
| - chfef a écrit:
- bonsoir si tu veux on vient faire une battue ou des fouilles il faudrait securiser le teritoire pour que rien ne ce sauve
bonne journee Je pense qu'il n y a plus rien à part du vieux matériel agricole un ou deux vélo et une mobilette de 1970 pour les motoculteur c fini mdr!!! bonne soirée | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mer 30 Jan - 0:39 | |
| Bonsoir Mélanie, ce vénérable appareil m'a tout l'air d'être un MC7 à moteur deux temps. Sa date de fabrication est comprise entre 1956 et 1960 pour les derniers modéles. C'est rarissime de voir une demoiselle sur un site de motoculteurs. Félicitations pour votre participation. Si cela peut vous aider, je mettrai en ligne l'éclaté de la boîte et du moteur prochainement. Cordialement. Jeff | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: Bonsoir Jeff Mer 30 Jan - 0:50 | |
| - jeff a écrit:
- Bonsoir Mélanie,
ce vénérable appareil m'a tout l'air d'être un MC7 à moteur deux temps. Sa date de fabrication est comprise entre 1956 et 1960 pour les derniers modéles. C'est rarissime de voir une demoiselle sur un site de motoculteurs. Félicitations pour votre participation. Si cela peut vous aider, je mettrai en ligne l'éclaté de la boîte et du moteur prochainement. Cordialement. Jeff Merci je ne pense pas le refaire mais plutot le vendre mon père n'a pas la patience pour faire de la mécanique j'aimerais bien moi le remettre en marche mais les motoculteur j'y connais rien c ca le souci Sinon je suis contente d'être sur ce forum même si je suis peut etre la seule fille hihi!!! | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mer 30 Jan - 23:10 | |
| Bonjour Milaboutan Bienvenue, Tu possedes de bien belles machines!!!!!!!!!! Avec tout le respect que je te dois , une jeune fille possédant des Motostandard et qui en plus nous dit qu'elle amierait qu'ils marchent voici le réve de tout les passionnés de la marque qui aimerait que leur charmante épouse exprime. Si tu te decides à remonter les marches pour qu'ils remarchent nous t'aidront dans la remise en route. @++++ | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: hihi!!! Jeu 31 Jan - 20:24 | |
| Merci c'est super cool j'aurais vraiment besoin d'aide mais je dois encore me décider si l'envie me prend de les refaire je vous le dirais mais je pense faire ca en été et aussi voir avec mon père ce qu'il en pense Cordialement Mélanie | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: Le modèle!!! Sam 2 Fév - 20:22 | |
| Bonsoir à tous plusieur d'entre vous mon donné des modèle (je vous remercie)MC5 MC7 MF8 mais j'aurais aimée savoir comment je peux savoir le modèle exact de celui ci car pas facile pour recherché des pièces!!!!Merci d'avance Cordialment Mélanie | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Dim 3 Fév - 10:54 | |
| Bonjour Milaboutan,
On voit sur la boîte à outil sur le guidon 2 plaques il faudrait donner les références ou prendre des photos.
Cordialement
Si vous étes d'accord je vais deplacer votre sujet vers la présentation Vos Machines. | |
|
| |
les varrès
Nombre de messages : 55 Age : 73 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Dim 3 Fév - 14:02 | |
| no ! moi je n'ai pas dit que c'était une MF8, j'ai dit une motostandard car la même couleur et des piéces identiques; ma MF8 est déjà en photo sur mes messages, mais au cours de cette semaine, je vous ferai une photo avec tout son train champêtre. | |
|
| |
milaboutan
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Dim 3 Fév - 16:12 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Milaboutan,
On voit sur la boîte à outil sur le guidon 2 plaques il faudrait donner les références ou prendre des photos.
Cordialement
Si vous étes d'accord je vais deplacer votre sujet vers la présentation Vos Machines. Bonjour Sur la boite à outil il y a bien deux plaques une pour les vitesses et sur l'autre il ni ya rien ca a du etre éffacé par le tps Sinon je suis d'accord pour déplacer mon sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! | |
| |
|
| |
| Quel marque ce motoculteur!!!! | |
|