milaboutan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : près du Havre Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Dim 3 Fév - 16:21 | |
| - les varrès a écrit:
- no ! moi je n'ai pas dit que c'était une MF8, j'ai dit une motostandard car la même couleur et des piéces identiques; ma MF8 est déjà en photo sur mes messages, mais au cours de cette semaine, je vous ferai une photo avec tout son train champêtre.
Bonjour Ok je veux bien avoir une photo car la je suis un petit peu perdu avec tout ces modèles encore merci | |
|
gurtner
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mar 12 Fév - 15:28 | |
| Bonjour Milaboutan!!!!!
Alors qu'as tu décidé de faire vas tu le garder ou le vendre ce charmant bestiaud??????
Dans les 2 cas je te conseil
Un bon coup de nettoyage à haut pression tu trouveras peu etre une réference sur la machine ????
Et tu pourrais deja verifier si le moteur n'est pas bloqué en tournant la cloche à l'avant du moteur pour voir s'il y a de la compression (s'il tourne avec un point dur déja tu peux te dire que le moteur n'est pas bloqué et que la remise en route sera plus facile). Autre petit conseil enleve la bougie et verse 1 a 2 cuillere d'huile moteur dedans cela lui fera le plus grand bien. Je dirais meme cela va lui rincer les amidales.......
@++++ | |
|
milaboutan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : près du Havre Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: coucou!!! Jeu 14 Fév - 23:31 | |
| Bonsoir bonne nouvelle!!! Je compte le garder je vais meme en acheter un autre normalement mais avant de le réparer je dois voir pour changer le joint de culasse sur une voiture moi je demonte seulement hihi. Donc après je mis met promis merci a tous pour vos réponse et merci à Gurtner pour ses conseils Cordialement | |
|
jfmoriano
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : noiretable42 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Mer 14 Mai - 15:16 | |
| bonjour tout d'abord ta machine est un mc5 modeles L 2 temps (il manque le capot) roue en 15 avec system d'elargissement des roues par manivelle cet machine doit etres de 1957 (si cela t'interesse g le manuel d'entretin g le meme) a bientot jf | |
|
jfmoriano
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : noiretable42 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: mc5 !!! Mer 14 Mai - 16:50 | |
| oups! me suis tromper c un model f j ai aussi la doc a+ jf | |
|
milaboutan
| Sujet: Me voila de retour!!! Mer 20 Mai - 23:58 | |
| Bonjour, ca fais bien longtemps que je n'ai pas donné de news de moi j'etais prise par le boulot et n'avait pas trop le temps faire autre chose et me lancer dans de grand travaux maintenant c'est un peu mieux le beau temps est au rendez vous pour remettre ce petit engin en état de marche. En espérant que le beau temps reste car la normandie c'est pas top le soleil aime bien se caché | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! Jeu 21 Mai - 10:32 | |
| Bonjour Milaboutan.
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles ........
Le forum à bien avancé depuis et vous trouverez de nombreux sujet sur le même type de votre machine.
Cordialement Fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!! | |
| |
|