La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel marque ce motoculteur!!!!

+7
les varrès
AdminFred
letheux
rex 60
terra
Micky
milaboutan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milaboutan

milaboutan

Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:21

les varrès a écrit:
no ! moi je n'ai pas dit que c'était une MF8, j'ai dit une motostandard car la même couleur et des piéces identiques; ma MF8 est déjà en photo sur mes messages, mais au cours de cette semaine, je vous ferai une photo avec tout son train champêtre.

Bonjour
Ok je veux bien avoir une photo car la je suis un petit peu perdu avec tout ces modèles
encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
gurtner

MessageSujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:28

Bonjour Milaboutan!!!!!

Alors qu'as tu décidé de faire vas tu le garder ou le vendre ce charmant bestiaud??????

Dans les 2 cas je te conseil

Un bon coup de nettoyage à haut pression tu trouveras peu etre une réference sur la machine ????

Et tu pourrais deja verifier si le moteur n'est pas bloqué en tournant la cloche à l'avant du moteur pour voir s'il y a de la compression (s'il tourne avec un point dur déja tu peux te dire que le moteur n'est pas bloqué et que la remise en route sera plus facile).
Autre petit conseil enleve la bougie et verse 1 a 2 cuillere d'huile moteur dedans cela lui fera le plus grand bien.
Je dirais meme cela va lui rincer les amidales.......

@++++
milaboutan

milaboutan

MessageSujet: coucou!!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:31

Bonsoir
bonne nouvelle!!! Je compte le garder je vais meme en acheter un autre normalement mais avant de le réparer je dois voir pour changer le joint de culasse sur une voiture moi je demonte seulement hihi. Donc après je mis met promis merci a tous pour vos réponse et merci à Gurtner pour ses conseils
Cordialement flower
jfmoriano

MessageSujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:16

bonjour tout d'abord ta machine est un mc5 modeles L 2 temps (il manque le capot) roue en 15 avec system d'elargissement des roues par manivelle cet machine doit etres de 1957 (si cela t'interesse g le manuel d'entretin g le meme) lol! a bientot jf
jfmoriano

MessageSujet: mc5 !!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:50

oups! me suis tromper c un model f j ai aussi la doc a+ jf
milaboutan

milaboutan

MessageSujet: Me voila de retour!!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:58

Bonjour, ca fais bien longtemps que je n'ai pas donné de news de moi j'etais prise par le boulot study et n'avait pas trop le temps faire autre chose et me lancer dans de grand travaux maintenant c'est un peu mieux le beau temps est au rendez vous pour remettre ce petit engin en état de marche. En espérant que le beau temps reste sunny car la normandie c'est pas top le soleil aime bien se caché lol!
AdminFred
Admin
AdminFred

MessageSujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:32

Bonjour Milaboutan.

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles ........

Le forum à bien avancé depuis et vous trouverez de nombreux sujet sur le même type de votre machine.

Cordialement Fred
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel marque ce motoculteur!!!!   Quel marque ce motoculteur!!!! - Page 2 Empty

Quel marque ce motoculteur!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2