La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 calage de pompe injection moteur fertmamm lba 581 cn3

Aller en bas 
AuteurMessage
lambert joell




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : 17160 matha
Date d'inscription : 22/07/2015

calage de pompe injection moteur fertmamm lba 581 cn3 Empty
MessageSujet: calage de pompe injection moteur fertmamm lba 581 cn3   calage de pompe injection moteur fertmamm lba 581 cn3 EmptyVen 24 Juil - 9:15

bonjour merci a cot45 de repomdre a mon probleme non ce n est pas moi qui ais demonter ce moteur je l ais acheter car celui qui l avais demonter ne pouvais plus le mettre en route apres un demontage de la culasse et de la pompe injection.
Jais reussi a le redemarrer mais il ne tourne pas tres bien et le regulateur ne matche pas dutou .
je voidrais controler le calage de pompe et revoir si le regulateur de regim est bien remonter .ET IL Y A UN REGLAGE DE CULBUTEUR QUI AS ETE MODIFIER CAR LA VIS DE REGLAGE AS ETE REMPLACER PAR UN BOULON BIEN PLUS LONG.
j ais demonter les deux tiges et elle sont toute les deux de la meme longeur pourtant esque il manque un poussoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
calage de pompe injection moteur fertmamm lba 581 cn3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de démarrage sur moteur HIRTH D24...
» reglage pompe injection
» calage de l,alumage sur moteur 1030
» pompe injection moto standard GUTBROD 1050 D
» Calage moteur bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: