| mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel3481
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Condat en Combraille 63380 Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner Jeu 18 Juin - 14:36 | |
| bonjour à tous j'ai un probleme de ralenti avec un moteur T114 équipé d'un carburateur Gurtner , et j'ai pas saisi le principe et le cheminement du circuit ralenti . avant que je m'y penche sérieusement j'ai pensé que quelqu'un du forum pourrait m'aider à "m’aiguiller" sur le principe de ce type de carburateur qui n'a pas de gicleur de ralenti . par avance merci Michel | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner Jeu 18 Juin - 15:56 | |
| bonjour Michel tu démonte la pièce N°23 le diffuseur qui est maintenus par la N°47 puis tu nettoie le petits trous | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner Jeu 18 Juin - 17:01 | |
| Bonjour Michel salut 2j le diffuseur ,attention il à un sens , il me semble | |
|
| |
michel3481
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Condat en Combraille 63380 Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner Jeu 18 Juin - 22:12 | |
| bonsoir à tous merci 2-j et romeo ce tube n°23 (du moins celui que j'ai ) à un méplat donc on ne peut pas se tromper , par contre puisque il est juste au dessus du gicleur principal n°48 je le vois plus comme intervenant en marche normale ... quel rapport avec le ralenti ?? merci Michel
| |
|
| |
michel3481
| Sujet: Re: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner Lun 6 Juil - 22:46 | |
| bonsoir juste pour dire que j'ai repris le carbu hier , et que j'ai tout "repassé " avec un brin de câble , remontage . tout fonctionne . le réservoir à l’intérieur est un peu tacher de rouille ici et là . comment faire partir cette rouille ?? merci Michel | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner Lun 6 Juil - 22:58 | |
| bonsoir a tous bonsoir Michel soit tu démontes le réservoir et tu mets des cailloux pour le nettoyer soit tu mets un filtre a chaque sortie Philippe | |
|
| |
michel3481
| Sujet: Re: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner Lun 6 Juil - 23:13 | |
| - philippe2877 a écrit:
- bonsoir a tous bonsoir Michel
soit tu démontes le réservoir et tu mets des cailloux pour le nettoyer soit tu mets un filtre a chaque sortie Philippe bonsoir philippe il me faut faire marcher la bétonnière alors en ce moment elle fait que ça , alors un peu plus un peu moins ....... allons-y merci Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner | |
| |
|
| |
| mauvais ralenti , voir pas de ralenti avec carbu Gurtner | |
|