mikael
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : st loup d ordon yonne89 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: pont terra a declabotage Mer 19 Mar - 22:52 | |
| bonsoir je viens d acheter un livre de jardinage assez ancien et qui parle des motoculteurs motostandard le titre (motorisez vous pour jardiner sans effort ) peut etre que certain connaisse dans ce livre je vois un motoculteur terra avec un pont a declabotage avec 2 manettes sur le guidon quelqu un peut il me donner le model merci | |
|
motostandard
Nombre de messages : 242 Localisation : 29 nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pont terra a declabotage Jeu 20 Mar - 1:00 | |
| salut, sur ce modèle que je possedais effectivement il y avait une poigné pour chaque roue ; moteur dégraffable T150 pas de débrayage pour la prise de force elle tournait en continue pour le modèle je sais pas lequel il s'agi maintenant je le possède plus . | |
|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: pont terra a declabotage Jeu 20 Mar - 14:57 | |
| Bonjour a tous, SUPERBE!! Incroyable le nombre de modeles differents et plutot inconnus qu'il y avait dans la gamme Motostandard! Je suis interressé par ce modele ! S'il y en a un a vendre,me contacter,merci! Belles photos,en plus,motostandard! Bonne journee A+ Alain | |
|
mikael
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : st loup d ordon yonne89 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pont terra a declabotage Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| bonsoir tres belle machine merci pour la photo si quelqu un connait le model de pont merci | |
|
gurtner
| Sujet: Re: pont terra a declabotage Jeu 20 Mar - 21:58 | |
| Bonjour Motostandard
Superbe ce bon Terra
peux tu nous en dire plus sur la conduite est elle differente par rapport aux autre de la gamme ?
@++++++ | |
|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: pont terra a declabotage Jeu 20 Mar - 22:45 | |
| bonsoir à tous, ce pont est le t 25 cordialement terra | |
|
mikael
| Sujet: Re: pont terra a declabotage Ven 21 Mar - 21:18 | |
| merci terra pour ta reponse | |
|
motostandard
Nombre de messages : 242 Localisation : 29 nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pont terra a declabotage Ven 21 Mar - 23:16 | |
| bonsoir, ce pont possede 3 vitesse avant levier de droite et une vitesse arriere levier de gauche . le rota tourne suivant la vitesse d'avancement enclenché . le souci est que si tu fait marche arriere le rota tourne dans le sens inverse et tu peut pas le désenclencher (dangeureux) le moteur est un peut faible pour le rota suivant la terre. sinon il est tres maniable et tres agreable a travailler. je n'ai pas eu l'occasion de le faire travailler en labour a++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pont terra a declabotage | |
| |
|