Hexa
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Dans mon jardin Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Trouvé :) Merci beaucoup Sam 1 Nov - 19:52 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une cloche d'embrayage, d'une clavette et du roulement d'axe pour un pont T20
Si jamais vous avez ça en stock n’hésitez pas a me contacter
Cordialement
Dernière édition par Hexa le Dim 16 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé :) Merci beaucoup Dim 2 Nov - 20:52 | |
| Salut Hexa, Salut à tous,
Dans l'annonce qui suit il y a des pièces que tu recherche. http://www.leboncoin.fr/bricolage/597432865.htm?ca=18_s
Si ça peut t'aider. A+
| |
|
Hexa
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Dans mon jardin Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Trouvé :) Merci beaucoup Mar 4 Nov - 10:25 | |
| Merci Domi pour le lien, En revanche, je suis presque en train de me demander si je ne vais pas me mettre en recherche d'un pont complet uniquement, plutôt que les pièces détachées, car j'ai un peu l'impression de tomber dans une forme spéculation lié a la mode du vintage avec ma recherche. (On voit des ponts complet pour 60 ou 70€ sur le bon coin ... donc il est clair que je ne souhaite pas mettre la même somme juste pour la cloche ....) Pour préciser ma recherche, je ne souhaite pas dépasser les 45 ou 50€ grand maximum pour la réparation au total sinon elle perd son intérêt Merci d'avance
Dernière édition par Hexa le Mar 4 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
|
FIRMIN
Nombre de messages : 160 Age : 76 Localisation : saintes 17100 Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Trouvé :) Merci beaucoup Mar 4 Nov - 13:28 | |
| bonjour hexa un T20 rouge ou un bleu j'ai les deux pour pièces dans tes prix, mais il y a le transport et ça pese bonne journée firmin
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé :) Merci beaucoup | |
| |
|