gt89
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : AUXERRE 89000 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Recherhe volant magnétique pour 1026 Ven 25 Fév - 0:36 | |
| Bonsoir, Suite casse d'une poulie lanceur et des ailettes du volant magnétique de mon micro tracteur MOTOSTANDARD 1017 équipé du moteur MAG 1026, je recherche un volant magnétique identique à celui de la photo. Je recherche également une poulie lanceur. Aidez-moi s'il vous plait ou donnez moi des astuces, conseils ou adresses pour les réparations. Je vous en remercie par avance. Gilles | |
|
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Recherhe volant magnétique pour 1026 Ven 25 Fév - 19:14 | |
| bonjour , regardez vos messages privés cordialement | |
|
gt89
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : AUXERRE 89000 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Ventilateur de volant magnétique trouvé. Merci à tous. Mer 2 Mar - 23:07 | |
| Bonsoir, Quelques nouvelles de ma recherche actualisée au 02/03/2011. J'ai trouvé un ventilateur de volant magnétique pour mon 1026. Je remercie mon "sauveur" qui se reconnaitra certainement en lisant cette mise à jour. Je vais enfin pouvoir remonter mon engin. Dès que possible, je mets des photos sur le site. Encore merci à tous et continuons à dynamiser ce site qui est super. Pour info, je suis toujours à la recherche d'une poulie lanceur. Je vais remonter la mienne qui a été ressoudée avec la peur qu'elle casse à nouveau. Merci à tous A bientôt. - gt89 a écrit:
- Bonsoir,
Suite casse d'une poulie lanceur et des ailettes du volant magnétique de mon micro tracteur MOTOSTANDARD 1017 équipé du moteur MAG 1026, je recherche un volant magnétique identique à celui de la photo.
Je recherche également une poulie lanceur.
Aidez-moi s'il vous plait ou donnez moi des astuces, conseils ou adresses pour les réparations.
Je vous en remercie par avance.
Gilles | |
|
rodolphecottard
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : rouen Date d'inscription : 17/12/2017
| Sujet: Demande d'info Dim 17 Déc - 1:41 | |
| Bonjour je recherche un volant pour moteur 1026 avez vous une solution ou une bonne adresse pour réparer car il est deformé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherhe volant magnétique pour 1026 | |
| |
|