Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé des roues (5.00 12) avec masses pour équiper mon T45, mais le vendeur n'avait plus les entretoises qui font axe, juste la tige de 68cm - dommage, le jeu était complet sur sa photo qui en montrait quatre, deux longues et deux courtes...
Je cherche donc soit des entretoises pas ruineuses (ou en échange, j'ai par exemple des fraises en rab), ou à défaut les cotes (d'après ce que j'ai pu lire ici et là, longueur 125 et 65mm, mais est-ce hors-tout, ou longueur utile hors emboitement ?) et les idées ce ceux qui ont fabriqué ou adapté quelque chose à partir de matériaux pas trop difficiles à trouver... et partageraient leur inventivité !
Merci !
Pour les curieux, et aussi ceux qui m'ont déjà aidé depuis ma première acquisition : la faucheuse qui équipe mon T5 fonctionne maintenant bien (et aussi... j'ai appris à bien la manipuler !) et mon soucis est maintenant de remonter plus facilement le foin de mon champ : à la brouette c'est long, lourd et fatigant, j'ai dont en préparation une remorque (freinée) qui serait tirée par le T45...