La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jauge à huile sur 2600D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy

Papy


Nombre de messages : 41
Age : 71
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 24/02/2012

Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D EmptyMer 4 Juin - 23:51

Bonsoir à tous
Je n'ai pas été très actif sur le forum ces derniers temps, et je m'en excuse, mais me revoici avec une interrogation.
Il ne me semble pas qu'il y ait de jauge à huile sur le moteur kubota du 2600D.
Il devrait donc y avoir un bouchon à ouvrir qui permette d'avoir le niveau correct.
Aucune des têtes de vis apparentes ne me semblent évidentes pour cette fonction.
Y aurait-t-il une âme charitable qui puisse éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2010

Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Re: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D EmptyJeu 5 Juin - 10:22

Bonjour Papy,

La jauge à huile est sur le côté gauche du tracteur sous la partie arrière du démarreur.

C'est vrai qu'elle n'est pas très visible car elle est en partie cachée par le longeron.


A+

Régis

Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 41
Age : 71
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 24/02/2012

Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Re: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D EmptyJeu 5 Juin - 13:54

Alors la, c'était une vraie devinette! Merci beaucoup Regis, j'etais vraiment passé à côté
Amicalement
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2010

Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Re: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D EmptyJeu 5 Juin - 14:25

Re ,

Si un jour tu trouves comment changer le filtre à huile sans sortir le moteur n'oublies pas de me tenir au courant  affraid 


Blague à part, le 2600D est puissant et pratique avec sa boîte 2x4 mais il manque de maniabilité et il y a quand même une conception mécanique parfois surprenante : en plus du filtre à huile essaies de démonter le bol du préfiltre à gas-oil sous le réservoir, de remplacer une cosse sur la pompe à carburant, ou même de régler la tringlerie d'embrayage (avec un petit mal de dos !).

Mais il me rend de grands services, mon plus grand regret: la prise de force qui tourne à l'envers par rapport aux équipements récents.


A+

Régis


Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 41
Age : 71
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 24/02/2012

Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Re: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D EmptyJeu 5 Juin - 15:23

C'est vrai que la mécanique est trés imbriquée dans le chassis !
En ce qui concerne la pdf il existe un boitier inverseur. A une époque sur lbc un marchand de pièces d'occas de l'oise en avait. Mais c'est vrai qu'il faut casser un peu la tirelire !
Je te recontacterais pour échanger mes impressions et coups de main sur la machine, mais pour l'instant il faut que je solutionne mon problëme de courroies( mon post de ce jour.

A très bientôt
Papy
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Re: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D EmptyJeu 5 Juin - 15:34

re bonjour a vous
si vous aviez des photos ce serait bien
j ai eu depuis peu un 1600d
ce doit etre a peut pres pareil les votres en plus puissant
je ne connais pas du tout ce model
merci a vous
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 41
Age : 71
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 24/02/2012

Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Re: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D EmptyJeu 5 Juin - 16:15

Philippe, j'ai mis deux posts avec des photos sur le forum quand j'ai eu la machine, en 2011-2012 il me semble. Separe le D de 2600 dans le moteur de recherche.
N'hésites pas à demander si tu en veux d'autres.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge à huile sur 2600D Empty
MessageSujet: Re: Jauge à huile sur 2600D   Jauge à huile sur 2600D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge à huile sur 2600D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile bouchon / jauge 1031
» Type d'huile utilisé pour filtre à air a bain d'huile >T110
» Quel huile pour filtre à air a bain d'huile sur T150
» Référence huile moteur et huile de boite motostandart 1040
» melange huile pour bronze et huile normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: