| Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? Dim 23 Fév - 23:13 | |
| Bonsoir à tous Après avoir monté un module électronique made in Taiwan sur mon T150 résultat pas de jus du tout et pourtant tout est bien branché comme la expliqué notre cher ami Le Cauchois et les autres qui se reconnaitrons et que je remercie pour leur aides et leurs conseils Peut- être un défaut du module ? Je vais demander dans un autre magasin agricole si ils vendent encore les modules de couleurs ? cordialement Le renard | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? Dim 23 Fév - 23:47 | |
| bonsoir Le Renard si tu prends made in taiwan en jaune ça marche d une autre couleur je ne pense pas Philippe | |
|
| |
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? Dim 23 Fév - 23:56 | |
| Bonsoir Philippe 2877 et à tous Et en plus c'est vrai tu n'as pas l'air de le croire ,notre ami Le Cauchois peut le confirmer il y a une dizaine d'année les modules se vendaient pas couleurs selon le type de moteur 2 ou 4 temps et la puissance, si je me rappelle bien le module bleu était pour le 2 temps 7 CV cordialement Le renard | |
|
| |
MESPAS
Nombre de messages : 94 Age : 68 Localisation : YONNE Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: modules Lun 24 Fév - 1:34 | |
| Bonjour Exact il y a des modules bleu, marron, jaune, rouge, vert, rose couleurs qui répondent à chaque type allumage A+ | |
|
| |
LRC09
Nombre de messages : 22 Age : 75 Localisation : LANNION 22300 Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: module Lun 24 Fév - 13:26 | |
| Bonjour à tous
Pour info il y a quelques années j'ai utilisé des module de marque ATOM ,ils se détaillaient par couleur comme ceci module 205 (vert) pour moteur B&S pour les moteurs 2 cylindres 2 modules 209 module 207 (bleu) toutes sortes de moteur utilisé sur tondeuses, motoculteurs, pompes, groupe électrogène, tracteur etc..... excepté les moteurs à volant magnétique en fonte module 209 (marron) tronçonneuse, tailleuses de haies, débrousailleuses module 214 (jaune) remplace les modules électroniques des systèmes BOSCH et RIFA sur certaines tronçonneuses module 215 (rouge) équipe la plus part des moteurs hors bord 2cylindres avec un module par cylindre mais non équipé de volant alternateur pour les moteurs sans avance mécanique on utilise un module 207 (bleu) module 9 (rose) peut aussi équiper cyclomoteurs moto tout terrains sur les tronçonneuse STIHL 031 il fallait inverser le s2 fils du module (209) En espérant avoir répondu à quelques questions bonne méca
PS aujourd'hui j'utilise des modules MECO sur des petits moteur de débroussailleuse modifié pour la propulsion de maquette de course | |
|
| |
le renard
| Sujet: Re: Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? Lun 24 Fév - 21:09 | |
| Bonsoir Irc09, Mespas et à tous Merci à tous les deux, je savais bien qu'il y avait à l'époque des modules électroniques de couleurs selon le type d'allumage et la puissance merci encore cordialement Le renard | |
|
| |
le renard
| Sujet: Re: Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? Lun 24 Fév - 21:21 | |
| Bonsoir à tous Alors Philippe 2877 tu ne réponds plus aux sujets des modules électroniques ? Le renard | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? Lun 24 Fév - 22:45 | |
| si Le Renard je t ai mis un mp comme je t ai ecris je savais qu il y avait des couleurs mais je ne me rappelai plus leur attribut je mets des modules que sur certains bernard w239 ou w249 Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? | |
| |
|
| |
| Module électronique qui ne fonctionne pas ??????????? | |
|