La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit mais costaud

4 participants
AuteurMessage
Papillon53

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMar 19 Nov - 1:47

Question :Pourquoi aujourd'hui un  1017  d'hier ....?
Réponse :Pour qu'au moins une fois nous ne soyons pas à la remorque des produits chinois mais l'inverse !!!!
(Voir la suite sur la rubrique "vos machines")
Philippe
Petit mais costaud 20131115
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMar 19 Nov - 1:57

bonsoir
j aime beaucoup cette photo ,
belle image pour une pub des motostandard qui dommage n est plus
elle démontre les capacités du savoir faire du matériel du siècle dernier , sans prendre un gros model
Philippe
le renard

le renard

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 20 Nov - 19:09

Bonsoir Philippe2877 et à tous
Eh oui tu as raison elle est belle cette photo mais je suis très content et très satisfait de la solidité de MOTOSTANDARD et j'espère que la restauration de toutes les machines durent longtemps et en tous les cas je rends hommage au créateur de ces machines impressionantes Motostandard
Le renard
A.Nouguier

A.Nouguier

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMar 28 Avr - 13:20

le renard a écrit:
Bonsoir Philippe2877 et à tous
j'espère que la restauration de toutes les machines durent longtemps et en tous les cas je rends hommage au créateur de ces machines impressionantes Motostandard  
Le renard    

Bonjour,
Nous vivons un siècle du jetable, et les foutus réflexes industriel de faire que ça tienne juste la période de garantie, voire faire de l'obsolescence programmé.
J'ai jeté à la ferraille une tondeuse Honda encore sous garantie (3 ans), cela faisait trois fois que je l'ai fait réparé pour le motif "ne démarre plus", la troisième fois on a osé me présenter une facture de réalignement des roues avant. C'est signé Mr Bricolage. Bien sûr la facture a servit à couvrir les frais de réparation...

Depuis j'ai porté mon regard sur l'ancien, honorable et respectable, solide comme un roc, et digne d'endurance. J'ai acheté un BOUYER 333 certes haut sur pattes mais qui me convient et un Motostandard tout aussi haut. Avec un T45 en fonte dont les engrenages sont en bain d'huile de pont. Du solide quoi !
Merci à Gudbrod, pour la conception et pour la qualité qui n'est plus imité de nos jours.
André
Contenu sponsorisé

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud Empty

Petit mais costaud
Page 1 sur 1