La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'ai passer une commande spéciale............

+8
sed19
cornot
fredorex 71340
mcgyver
jcc
zazear
philippe2877
llenfant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alfaducat

j'ai passer une commande spéciale............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passer une commande spéciale............   j'ai passer une commande spéciale............ - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 17:53

Salut

Il est vrai quand ce moment il faut trouvé le bon moment pour sortir entre les gouttes d'eau,
j'ai passer une commande spéciale............ - Page 3 Marre_10

moi je dit pas mal 60 m² en 1 heure c'est plus rapide qu'avec la pelle et le pioche, dit voir as tu vu des choses a modifié ou a amélioré sur l'engin ?

@+ alfaducat
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant

j'ai passer une commande spéciale............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai passer une commande spéciale............   j'ai passer une commande spéciale............ - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:53

Salut,

J'ai placé un renfort pour le marche-pied et le support des distributeurs car en mouvement de déplacement latérale, l'ensemble bougeait en fin de course

j'ai passer une commande spéciale............ - Page 3 Dscf5415

j'ai passer une commande spéciale............ - Page 3 Dscf5416

Le point faible reste le manque de débattement du bras qui est limité a 80°, mais il me semble difficile de faire mieux avec ce principe. Peut-être qu'un jour nous lui mettrons un tourelle , qui sais !!!

Dans un premier temps il est probable que nous refassions des pied pour enjamber des fossés à nettoyer, c'est surtout pour ça que j'ai pris la puce et pas la sauterelle (plus autonome avec les chenilles)
Revenir en haut Aller en bas

j'ai passer une commande spéciale............
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3