vince55
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Fuite d'huile sortie arbre Motoculteur HONDA F210(1989) Mar 20 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je sollicite votre aide à propos d'un motoculteur Honda F210 que j'ai en ma possession depuis quelques années. Cela fait quelques temps que j'ai remarqué une fuite d'huile au niveau de l'arbre de sortie. J'ai regardé sur pas mal de forums et je pense que cela vient du joint SPI. Cependant je ne vois pas le moyen de le retirer de son logement. Un accès extérieur me semble improbable. Je ne sais pas s'il est nécessaire de démonter le carter. Je vous joints des photos, elle parleront d'elles même. Merci d'avance. " /> | |
|
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fuite d'huile sortie arbre Motoculteur HONDA F210(1989) Mar 20 Aoû - 18:50 | |
| Bonjour; Tu perces un trou de 3mm de chaque côté de l'axe dans le joint, tu visses deux vis parker dedans et tu tires avec une pince. | |
|