olbom
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: une idée sur le moteur? Sam 10 Aoû - 0:50 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer 3 t19 et une barre de coupe et un moteur dont je ne reconnais pas le type. Il est marqué 731 mais il ressemble à un 114 ou 116? Merci pour votre aide. Au fait j'ai aussi récupéré un bac de ramassage pour tondeuse terra à éjection latérale. Il est neuf, sorti d'un vieux stock de pièces neuves. Pensez vous que j'arriverai à le vendre? | |
|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: une idée sur le moteur? Sam 10 Aoû - 23:16 | |
| Bonsoir olbom pour ton moteur poste nous des photos car 731 ça ne me dit riens pour ton bac de ramassage , il se vendra, tout ce vends, au bon prix biensur Cordialement dof45 P.S : Si je viens de voir cette inscription sur un post avec la réponse du "cauhois" se serais un T110 si j'ai bien compris | |
|
olbom
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: une idée sur le moteur? Dim 11 Aoû - 9:27 | |
| Un 110..... Le problème est que le carburateur n' est pas complet mais il me reste un carbu de 116. Vous pensez que ça peut ce monter? Merci pour votre aide | |
|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: une idée sur le moteur? Dim 11 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
olbom
| Sujet: Re: une idée sur le moteur? Lun 12 Aoû - 12:58 | |
| Désolé pour le retard, voici une photo. " /> Merci | |
|
Cyr84
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bernaville dans la Somme (80) Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: une idée sur le moteur? Lun 12 Aoû - 14:52 | |
| Salut , As-tu une ou plusieurs photos de tes carbus? aspect extérieur, num de série et marque, gicleurs et compagnie? Si les deux sont de la même fabrique et qu'il n'y a juste qu'à mettre le gicleur ( avec ou sans le diffuseur, (la tubulure, diffuseur, c'est la même piéce munie de trou qui n'est juste qu'enfoncé et qui est tenue par le gicleur)) de l'un sur l'autre, sa peut le faire. Mais sans détails, à moins qu'un ex mécano de notre marque favorite nous dise si oui ou non, on ne pourras pas t’aidai plus sans images. @+ l'ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée sur le moteur? | |
| |
|