jochang
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Liancourt Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: redemarrage iz10/T17 Ven 9 Aoû - 17:03 | |
| Bonjour à tous je viens de finir le remontage du iz10 avec le T17 apres quelques heures de nettoyage et il tourne impeccablement....mais il me reste quelques questions et si vous pouviez m'aider !!!! - Quand le moteur tourne au ralenti les lames tournent egalement: problemes d'embrayage ou normal sur ce modéle ? - Quel pourcentage utilisez vous pour l'essence ? - Quelle qualité d'huile pour lubrifier le pont ? - Même question pour le filtre à air Merci d'avance | |
|
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: redemarrage iz10/T17 Ven 9 Aoû - 18:57 | |
| Bonjour à tous, Bonjour jochang. Non il n'est pas normal que les outils du T 17 tournent moteur au ralenti. Il s'agit soit d'un problème de ralenti trop haut, soit, et c'est le plus fréquent, d'un problème de ressorts d'embrayage. Sur ton 1Z10, l'embrayage est sans doute un trois masselottes: Un ou plusieurs ressorts sont soit cassés, soit allongés. Tu peux trouver des ressorts d'embrayage chez un revendeur Stihl par exemple. Regarde ce post. https://lesmotostandards.forumpro.fr/t1471-restauration-d-un-embrayge-3-masselottes-gamme-terra.Pour le mélange et la lubrification, regarde ce tableau. Beaucoup de machines fonctionnent avec un mélange à l'huile semi synthèse. On peut descendre à 2,5 % d'huile. Pour ma part, sur mes Terra, je tourne à 4 %. Cordialement. | |
|
jochang
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Liancourt Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: T17 ..... ca marche Dim 18 Aoû - 14:22 | |
| bonjour et merci pour l'aide apportée! J'ai fait une vidéo pour youtube mais il faut que j'arrive à la mettre en ligne....sous peu j'espere amitiés joel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redemarrage iz10/T17 | |
| |
|