Vosgestrotter
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Motofaucheuse Dim 4 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour à vous, nouvelle acquisition et nouvel arrivant sur le forum !! Voilà ma nouvelle vieille motofaucheuse: Avez vous une idée de la ref du modèle? et du moteur ? Elle démarre j'ai mis un mélange 2 temps, mais est-ce le bon mixe... Merci d'avance:) | |
|
Jean-Marie
Nombre de messages : 32 Age : 72 Localisation : Herselt (Belgique) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Motofaucheuse Dim 4 Aoû - 20:49 | |
| Bonsoir Vosgestrotter, Je crois que c'est un MF5 ta machine, si je ne me trompe pas. Normalement le MF5 est équipé du moteur 1Z17. Tu sais vérifier sur la plaque moteur logiquement. A+, | |
|
Vosgestrotter
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Motofaucheuse Dim 4 Aoû - 22:33 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Bonsoir Vosgestrotter,
Je crois que c'est un MF5 ta machine, si je ne me trompe pas. Normalement le MF5 est équipé du moteur 1Z17. Tu sais vérifier sur la plaque moteur logiquement.
A+, Merci Jean-Marie oui ça doit être une mf5 ou mf7 , d'après les photos que je peux voir sur le net Je ne vois aucune plaque peut_être faut il démonter la protection du moteur que l'on vois sur la 3ème photos? Voilà une photo supplémentaire si ça peu aider à l'identification. | |
|