| motofaucheuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam69
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: motofaucheuse Jeu 1 Mar - 11:39 | |
| Bonjour Pour ceux qui sont interessé voila des photos d'un engin qu'on vient de me donner.Si quelqu'un a des renseignements la deçut , ils sont les bien venus... Cette machine demarre au quart de tour a froid , tourne quelques secondes puis s'arrete et apres tintin pour la redemarer une galere.. Si vous avez une idée ??.......Merci...... | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: motofaucheuse Jeu 1 Mar - 12:30 | |
| Bonjour Sam
Cette motofaucheuse peu etre une MF7,8,9 je modele exact?????????
Pour la panne , cela peu venir de plusieurs phénomene. Carburation encrassé Allumage condosateur vis platiné Probleme de soupape
Cordialement Ps tu es de quel région en tous cas belle vue sur l'avant derniere photo. | |
|
| |
sam69
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: motofaucheuse Jeu 1 Mar - 13:03 | |
| Bonjour gurtner
Je pense aussi a un probleme de carbu car des fois l'essence coule par celui ci , et le joint de cuve est mort . Il y a peut etre des prises d'air ?? Je ne sais pas si on trouve toujours ces joints papier.. Je suis du rhone.....Salutations......... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: motofaucheuse Jeu 1 Mar - 13:19 | |
| Bonjour Sam, il semble que votre machine soit une u8 ou u9, il faut voir le type moteur. C'est un motoculteur- motofaucheuse qui peut aussi labourer, herser, tirer une remorque. Certaines versions démarraient avec un Kick. Pour la panne, regardez également la bougie. Cordialement. Jeff | |
|
| |
sam69
| Sujet: Re: motofaucheuse Jeu 1 Mar - 14:11 | |
| Bonjour jeff
Exact elle demarre bien avec un kick. La personne qui me la donné s'en servait pour labourer mais trop dangereux...Est ce un moteur 2 ou 4 temps .... | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: motofaucheuse Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| Bonjour Sam,
Il s'agit du model, Super U9.
Pour le joint, je pense que la meilleur solution est d'en réaliser un dans certain magasin automobile on trouve es feuille de joint de 1m² de diverses épaisseurs.
Cordialement | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: u9 Jeu 1 Mar - 23:40 | |
| Bonsoir Sam, C'est un moteur 2 temps. On pouvait monter divers types de roues. C'est une machine "historique" dans la mesure où elle a été énormément diffusée dans les zones de montagne. Elle était appréciée pour sa polyvalence. Le moteur est relativement capricieux (c'est un 2 temps...).Il est régulé par l'air de refroidissement. Bon courage pour la restau. Cordialement. Jeff | |
|
| |
mobymatic
Nombre de messages : 79 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: motofaucheuse Ven 2 Mar - 0:56 | |
| Je pense que ton pointeau de carbu n'est pas étanche (reservoir se vide à l'arrèt si tu ne ferme pas l'essence). Pour le joint de cuve c'est pas forcement indispensable, tout dépend comment il est placé. | |
|
| |
sam69
| Sujet: Re: motofaucheuse Ven 2 Mar - 13:17 | |
| Bonjour
Je vous remercie pour toutes vos reponses....Dans quelques temps je m'attaquerais a ça et je vous tiendrais au courant........ Merci A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motofaucheuse | |
| |
|
| |
| motofaucheuse | |
|