| tracteur tondeuse mtd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: tracteur tondeuse mtd Dim 2 Juin - 19:17 | |
| bonjour à tous je dois changer la courroie de mon tracteur tondeuse mais je ne vois pas comment la sortir c'est la petite courroie sur un 125/102 si quelqu'un peut me donner un conseil cordialement 007 | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Dim 2 Juin - 20:03 | |
| Bonsoir Raymond.
C'est quoi ta tondeuse?
Amicalement.
| |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Dim 2 Juin - 20:21 | |
| bonjour Michel c'est un mtd 125/102 12.5 cv coupe 102 amicalement 007 | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Dim 2 Juin - 21:28 | |
| Re Raymond.
Je ne connais pas ce modèle mais c'est toujours le bazar pour changer les courroies sur ces machines. Il faut sans doute sortir la tondeuse, ôter les guides des courroies et parfois même sortir la poulie double de l'extrémité du vilebrequin.
Alors: Bon courage!...
A plus. | |
|
| |
007
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Lun 3 Juin - 19:11 | |
| bonjour bon j'ai eu la courroie, c'est vrai qu'il faut tout démonter mais au moins j'ai vu tous les problèmes surtout des trous dans la coupe et la tuyère d'évacuation je ne l'ai que depuis un an et il est bien en carrosserie mais du taf avec le reste cordialement 007 | |
|
| |
007
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Sam 10 Aoû - 21:06 | |
| bonjour à tous, bon cette fois, il ne veut plus démarrer à la clé, j'ai changé le contacteur pas mieux, j'ai changé le selenoïd pas mieux, donc je le démarre avec un tourne vis sur les deux broches du sélénoid ou alors avec le plus batterie directement au démarreur à votre avis, je dois regarder quoi cordialement 007 | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Sam 10 Aoû - 21:17 | |
| Bonsoir à tous. Bonsoir Raymond.
Peut-être un problème de sécurité. Celles qui empêchent la mise en action du démarreur: Débrayage de lame et pédale de frein/ débrayage entre autres. Si elles sont défaillantes, le courant ne va pas au démarreur, on peut donc les shunter. Les autres mettent l'allumage à la masse et arrêtent le moteur, par exemple, si on n'est pas assis sur le siège, lame embrayée, si le bac ou le déflecteur n'est pas en place. Ces dernières, on peut les débrancher pour essais mais elles n'agissent pas sur le démarreur.
Bon courage. Bien cordialement. | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Sam 10 Aoû - 21:18 | |
| bonsoir 007 mets ta masse au chassis et le + au demarreur , si celui ci tourne soit que tu as un fusible entre le contact et l le relais ou le demarreur regarde aussi les sécurités certains il faut les fesses sur le siege , la coupe eteinte, et le pied sur une pedale pour voir si ce n est pas au niveau du contacte , mets une lampe temoin Philippe | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Sam 10 Aoû - 21:20 | |
| bonsoir Michel on c est croisé Philippe | |
|
| |
007
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd Dim 11 Aoû - 13:12 | |
| bonjour merci les amis pour vos conseils, je sens que ça va être un démarrage en direct les sécurités vont dégager je n'ai pas touché de mécanique ni de jardin depuis un mois je reprends doucement j'essaie et vous dis amicalement 007 c'est reparti et pour longtemps j'espère a+ 007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracteur tondeuse mtd | |
| |
|
| |
| tracteur tondeuse mtd | |
|