| tracteur tondeuse au labour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motoculteur
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : eure Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: tracteur tondeuse au labour? Dim 29 Mai - 11:14 | |
| Je suis nouveau sur le forum et je voulez vous demandez si un tracteur tondeuse peut labourer ? En l’occurrence le mien et un 12 chevaux transmission mécanique
Merci | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? Mar 31 Mai - 18:17 | |
| Bonjour,
C'est une tondeuse autoportée ou un micro-tracteur équipé d'une tondeuse ? Si c'est un motostandard gutbrod , avec le numéro du modél je pourrais te répondre, ou avec une photo se sera évident.
| |
|
| |
motoculteur
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : eure Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? Mar 31 Mai - 20:38 | |
| non se n'ai pas un motostandard (même si j'aimerai bien en posséder un)c'est un auto porté a transmission mécanique | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? Mer 1 Juin - 16:28 | |
| Bonjour, Dans ce cas j'ai le regret de t'informer qu'une autoportee n'est pas prevu pour labourer meme si certain on fait des bidouilles pour pouvoir le faire , il ne faut surtout pas oublier qu'un labour sans blocage de differentiel est le meilleur moyen pour rester PLANTER (on reste meme en place avec , alors !!!) J'ai vu sur youtube aux usa des autoportees modifier Mais attention car le pont n'est pas prevu pour , enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
motoculteur
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? Mar 7 Juin - 21:43 | |
| Mais je comprend pas comment il arrive a faire sa avec un 8 cv
https://www.youtube.com/watch?v=L_wK_6tKXOA | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? Mar 7 Juin - 22:02 | |
| Bonjour,
C'est un gutbrod 1010 (motostandard) modifier , mais je ne le ferais pas , les axes de roue doivent souffrir .
Pour réaliser un labour avec ce système , il ne peut pas aller très profond et soulève la charrue a chaque fois que ça patine.
| |
|
| |
didier03
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : bourbonnais ! Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? Mer 8 Juin - 19:54 | |
| bonjour , et en plus il labour dans une terre relativement fine , on dirait du sable ! | |
|
| |
motoculteur
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? Mer 8 Juin - 21:21 | |
| je vous demande sa car j'ai installé un relevage fait maison sur mon tracteur tondeuse J'ai fai une lame et une caisse 3 points et il y a pas longtemps j'ai fai une herse et sa marche bien donc je voulais savoir pour la charrue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracteur tondeuse au labour? | |
| |
|
| |
| tracteur tondeuse au labour? | |
|