| Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps | |
|
+4patricous philippe2877 Régis50 Willys03 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Ven 12 Juil - 7:55 | |
| salut Willys joints ici http://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.html | |
|
| |
Willys03
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Allier Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Sam 13 Juil - 10:17 | |
| merci Roméo, j'ai jamais acheté chez eux. Peux tu me dire lequel chosir parmi les trois references proposées? quel est leur différences?
http://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.html | |
|
| |
Willys03
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Allier Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Lun 15 Juil - 12:39 | |
| ca y est le pont est quasiment fini. j'aurais aimé savoir s'il y avait une piece entre le rotovateur et le pont ou s'il s'emboite tel quel. J'ai aucune doc sur le rotovator quant a sa mise en place ni non plus par sa fixation. j'immagine qu'il doit avoir une piece qui permet de le debrayer. Ci dessous deux photos de la sortie d'arbre. Merci pour vos conseils. | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Lun 15 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Willys03
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Ven 19 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Ven 19 Juil - 18:46 | |
| Beau boulot Willys!... Bravo.
Cordialement. | |
|
| |
Willys03
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Sam 20 Juil - 20:12 | |
| Merci a tous pour vos si gentils commentaires. Aujourd'hui, est un jour different des autres. Je viens d'accoupler le moteur a la cloche d'embrayage et bien evidement, je n'ai pas trop attendu apres avoir fait les niveaux de fluide pour essayer de le demarrer! Apre avoir ouvert le robinet et avoir entortillé le fil autour du lanceur, et ben.....vous savez pas......il tourne super bien! Lundi, je vais essayer d'acheter de la gaine et du cable pour l'embrayage et l'accelerateur! Encore quelques photos: La semaine qui arrive va me procurer tout autant de plaisir, car je m'attaque au demontage de la charrue, nettoyage, poncage, peinture. (bien evidement je vous tiens informé de l'evolution de la restauration avec des petites photos) PS; je suis toujour a la recherche du capot qui recouvre le moteur, d'un rotovator avec son boitier debrayable. Si vous avez cela en double, meme en mauvais etat ou que vous desiriez vous en separer, je me porte acquereur et vous garantie qu'il viendra completer mon mc7:D Bon weekend a tous. | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Sam 20 Juil - 20:33 | |
| ces quoi le truc bleu comme coupé | |
|
| |
Willys03
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Dim 21 Juil - 10:58 | |
| - 2-j a écrit:
- ces quoi le truc bleu comme coupé
bonjour 2-j, que veux tu dire, comme coupé....tu parles du MC7 ou ce qu'il y a derriere? | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Dim 21 Juil - 11:58 | |
| Bonjour Willys03
Bravo pour cette restauration superbe.
Il est comme neuf.
Ca serait dommage de le trainer dans la boue.
Tu veux faire des expos ?
Bonne journée
| |
|
| |
Willys03
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps Dim 21 Juil - 19:35 | |
| Bonjour Dard, je n'ai pas envisagé de faire des expos bien que, je suis assez fiert de mon gros bébé. Je pense tout de meme l'ammener a la brocante de mon village le 09 Aout, pour l'exposer si j'ai fini la restauration de ma charrue. Mais tu sais, il est opérationnel, et a l'automne, il va surement labourer mon jardin avant l'hiver. je pense que de le garder dans un coin c'est dommage. il faut qu'il montre ce qu'il sait faire.....Travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps | |
| |
|
| |
| Motostandard Gutbrod MC7 moteur MAG 4 Temps | |
|