La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mes Terra

AuteurMessage
benard

Mes Terra Empty
MessageSujet: Mes Terra   Mes Terra EmptyMer 10 Avr - 14:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Jean-Claude, j'habites dans le Frontonnais entre Toulouse et Montauban, et je suis l'heureux propriétaire d'un couple T150 / T45 avec fraise 1m, charrue japonaise Ribas, et cultivateur, le tout entrainé par roue lestées en 600x12. J'ai découvert la marque par hasard, car je recherchais un motoculteur pas trop cher et solide afin de préparer mon jardin pour faire une jolie pelouse et un potager. La terre étant désastreuse dans nos champs de vignes (cailloux), la robustesse etait pour moi primoridale !

Voilà que le T150 me fais des siennes, je esuis donc en ce moment sur une petite réfection de l'allumage.

En attendant, et étant donné que je joue souvent entre charrue et fraises depuis l'automne, je me suis mis à la recherche d'un nouveau pont, et depuis aujourd'hui, un nouveau couple est entré dans mon jardin: T115 / T20, acheté 40€ avec à priori un petit soucis sur le pont (uniquement la marche arrière passe...mais je n'ai encore rien eu le temps de contrôler, puisque la bête est encore dans le coffre de la voiture. D'ailleurs si vous avez de la documentation sur le T115, je suis preneur car je n'ai rien trouvé.

Je rajouterais les photos plus tard.

Et merci à tous par avance de vos conseils qui m'aideront à remettre en état mes 2 Terra.
Revenir en haut Aller en bas

Mes Terra
Page 1 sur 1