Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: problème marche arrière motoculteur "euro pop" Mer 27 Mar - 14:20
Bonjour à tous J'ai récupéré un vieux motoculteur Motostandard "EURO POP". J'ai réussi à le remettre en marche mais j'ai un problème : sur ce modèle, pas de boite de vitesse, juste avant/arrière avec 2 poignées et câbles et jeu de courroies. Pour la marche avant pas de problème mais pour la marche arrière je n'ai pas les courroies et ne connais ni le type ni les références (2 courroies ?) Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces références ou une doc sur ce modèle ? Sans marche AR ni crabotage, c'est un vrai "crève bonhomme" Merci d'avance à tous (peux mettre en ligne des photos si nécessaire)
Invité Invité
Sujet: Re: problème marche arrière motoculteur "euro pop" Jeu 28 Mar - 11:16
Bonjour COCO 37 tu habites l’Indre et Loire donc voisin, je dispose d'un très grand nombres de courroies, par MP donne ton adresse et je me ferais un plaisir de te dépanner gracieusement, mais que le week end, je suis en extérieur la semaine
A+
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: problème marche arrière motoculteur "euro pop" Jeu 28 Mar - 14:44
ces un équivalant au puma ton motoc
je connais pas cette machine , mais si l'ensemble courroie fait son boulot, il ce peu que cela vienne de la boite