| Je suis vraiment -agréablement- surpris! | |
|
+4philippe2877 ptilouis44 cornot sillage14 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sillage14
Nombre de messages : 11 Age : 80 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 21:20 | |
| Bonsoir, On m'a donné un vieux T 11? (plaque illisible sur un pont T20, que je suis en train de remettre en route. C'est en fouinant sur le net que j'ai trouvé ce forum et je suis vraiment stupéfait de voir un forum aussi actif pour du matos aussi ancien. On a des réponses rapides et pertinentes aux questions posées; vraiment sympa et super efficace! Bravo. Pierre | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 21:28 | |
| bonsoir
bienvenue sur le site
il y a pas mal de malades dont je fais partie qui ont attrape la MOTOSTANDARDITE AIGUE c est une maladie qui n est pas dangereuse
jusqu a present les membres du forum se portent bien
serieusement si tu as des questions quelles quelles soient tu les posent
cdt | |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 21:46 | |
| Bonsoir à tous,
Oui sillage14, j’ai moi aussi ressenti ce coté rassurant en m’enregistrant sur La Passion des Motostandards. Mais cette passion se transforme peut à peut en Amour des Motostandards. Cornot a bien fait de te prévenir. Ici une Motostandardite est vite attrapée.
Cordialement,
ptilouis44
| |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 21:58 | |
| salut je crois que c est une maladie sans remede certains le disent pour moi pour te rassurer il n y a pas d antidote j espere que tu seras aussi atteind que moi ce n est pas nuisible pour la santée un peu pour le porte feuille bonne soiree Philippe | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 22:19 | |
| bonsoir à tous c'est bizarre comme on peut accumuler pas mal de machines l'année dernière j'avais dit j'arrête et +5 depuis mais là c'est sûr j'arrête cordialement 007 | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 22:25 | |
| re si tu arretes , tu vas faire quoi c est la question que je me pause a chaque fois mais la je vais arreter un peu pour me faire une belle cabane Philippe | |
|
| |
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 23:06 | |
| Bonsoir 007, philippe et à tous C'est vrai comme dit philippe qu'est ce que tu vas faire 007 sans la passion du motostandard Et comme je le disait à certain c'est une passion et on a tous attrapé la maladie du motostandard et même que tu arrête sur une courte durée tu reprendra un jour c'est comme ça c'est une passion. cordialement le renard | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Mer 20 Mar - 23:35 | |
| Ah oui .... tout à fait d'accord avec toi .. superbe forum pleins de fou comme on est .. Mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé ce forum extraordinaire par son activité ... un vrai plaisir qui nous fait toujours plus aimé ce matériel également ...
catolard | |
|
| |
Patdef 17
Nombre de messages : 79 Age : 68 Localisation : Berneuil 17 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Jeu 21 Mar - 13:21 | |
| Bonjour a tous je passe des heures a lire tous les posts en me disant je vais faire pareil, mécanique(alors que je suis nul à c...r) peinture, je bade devant tout le monde, mais quand il faut entreprendre ça va jamais comme dans les posts, c'est grave docteur. Bonne journée à tous et un bien aller pour certain. Cordialement Patrick | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Jeu 21 Mar - 13:39 | |
| bonjour Patdef ce n est pas grave du tout ,du moment que tu es satisfait de ton boulot que tu as realiser toi meme c est deja formidable je suis dans le meme cas , je ne suis pas mecano ,je me debrouille avec des bases et un peu de pot tout mon parc fonctionne quelques fuites d huile mais bon ce n est pas bien grave il suffit de faire le niveau de temps en temps c est un super forum malgres quelques intrus qui ont la sciences infuses, d autres plus nombreux partagent leurs savoirs avec patience , courtoisie et amabilité ce qui me montre que c est un forum d entraide personnelllement j en apprend tous les jours et je suis content d etre ici amicalement Philippe | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! Jeu 21 Mar - 14:01 | |
| bonjour
et tout a fait d accord avec vous
chacun apporte son grain de sable a l edifice chacun dans son niveau dans sa specialite et en se mettant au niveau de tout le monde afin que chacun comprenne ce que l on veut dire
ce n est pas un forum d etalage de connaissance
n hesitez pas (PATDEF ) a demander
personne n est ridicule
cdt
ET NE CHANGEONS SURTOUT RIEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis vraiment -agréablement- surpris! | |
| |
|
| |