Joel
| Sujet: Pont t45a et moteur t150 Sam 16 Mar - 19:57 | |
| Bonjour a vous amis de gratteurs de jardins.Je mets en vente mon motoculteur doté d'un pont de 145A et moteur T150 en bon état de marche.Celui-ci est équipé de fraises(6) de roues 6x12 et une charrue reversible (Bourguinion) et aussi un butoir de PDT.Je le vends a regres car je dois déménager(divorce) et j'ai aussi un autre moteur et pièces diverses gutbrod.Je vous affirme que celà ne me rends pas joyeux d'en arriver là mais bon!!!Je suis dans le 22 et mon No de tel en Mp.Merci et le prix dérisoire a voir en MP.Amicalement.Joel. | |
|
Joel
| Sujet: Re: Pont t45a et moteur t150 Ven 26 Avr - 16:55 | |
| - Joel a écrit:
- Bonjour a vous amis de gratteurs de jardins.Je mets en vente mon motoculteur doté d'un pont de 145A et moteur T150 en bon état de marche.Celui-ci est équipé de fraises(6) de roues 6x12 et une charrue reversible (Bourguinion) et aussi un butoir de PDT.Je le vends a regres car je dois déménager(divorce) et j'ai aussi un autre moteur et pièces diverses gutbrod.Je vous affirme que celà ne me rends pas joyeux d'en arriver là mais bon!!!Je suis dans le 22 et mon No de tel en Mp.Merci et le prix dérisoire a voir en MP.Amicalement.Joel.
Je fais remonter le sujet car celà me ferais mal au coeur de le ferrailler.Cordialement.Joel. | |
|
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pont t45a et moteur t150 Ven 26 Avr - 22:59 | |
| Bonsoir Joel,
ah non alors, faut pas le férailler ...
T'es bcp trop loin pour moi . mais bon.. une belle config.
Catolard | |
|
Joel
| Sujet: Re: Pont t45a et moteur t150 Jeu 6 Juin - 18:48 | |
| - Joel a écrit:
- Bonjour a vous amis de gratteurs de jardins.Je mets en vente mon motoculteur doté d'un pont de 145A et moteur T150 en bon état de marche.Celui-ci est équipé de fraises(6) de roues 6x12 et une charrue reversible (Bourguinion) et aussi un butoir de PDT.Je le vends a regres car je dois déménager(divorce) et j'ai aussi un autre moteur et pièces diverses gutbrod.Je vous affirme que celà ne me rends pas joyeux d'en arriver là mais bon!!!Je suis dans le 22 et mon No de tel en Mp.Merci et le prix dérisoire a voir en MP.Amicalement.Joel.
Bonjour a vous tous,cette annonce est toujours d'actualité,je souhaiterai en faire part a une personne du forum passionée de ces motos,comme cité plus haut ,je m'en débarrasse a regrets car il peut encore rendre de bons services pour encore de longues années.Comme il est en bon état evec ses accessoirs je le vends 200 euros pour me pertmettre de changer mon démarreur sur mon massey-ferguson 12.A bon entandeurs.Cordialement.Joel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont t45a et moteur t150 | |
| |
|