La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!

Aller en bas 
+4
laulo
le renard
Dof 45
DOMI44
8 participants
AuteurMessage
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyDim 24 Fév - 23:44

Bonjour à tous

Et un de plus ! affraid
Mon premier micro Razz

Quand j'ai vu l'annonce, vendredi, j'ai craqué I love you
Me voilà propriétaire d'un 1010
MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mini_18985910101

Comme vous le voyez j'ai un chauffeur qui l'a tout de suite adopté cheers

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mini_26104210105 MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mini_37730410106

Visiblement il existe 2 sorte de 1010.
Celui ci est équipé d'un moteur 'HONDA' et d'une boite à 5 vitesses, le levier est sur le côté gauche.
MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mini_38985710107 MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mini_60079610108

Je suis donc à la recherche de toutes infos sur ce 1010 et sur ce moteur Honda : model? cylindrée? puissance? Et même de la doc si possible.
Merci à tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyDim 24 Fév - 23:55


Bonsoir Domi

Tu sais plus quoi inventé pour rentrer du Motostandard maintenant tu impliques les enfants pour arriver à tes fin, ta femme n'a pas encore remarquée la supercherie lol! lol! lol! lol! lol!
Florent
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyLun 25 Fév - 0:06


Chuuute ! Il ne faut pas le dire trop fort, je serai accusé de bourreau d'enfants ! Bon je sai, celui qui est sur la photo à l'air plutot HEUREUX!
lol! lol! lol! lol!
A+


ps: ma femme m'a accompagné pour aller le chercher, ça la promène, et dommage ce n'était qu'a 25 KM.
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Encore un motostandard   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyLun 25 Fév - 19:06

Salut DOMI 44 et à tous les membres
Encore un qui a attrapé le virus du motostandard et j'espère que tu as de la place pour mettre tous ça DOMI44
Je sais bien qu'on veut du motostandard et rien d'autres
Félicitation
cordialement
le renard
Revenir en haut Aller en bas
laulo

laulo


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2013

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: motostandard motoculteur rex moteur farymann mag 1045 12cv   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyLun 25 Fév - 20:15

Bonjour à tous, je prend aussi le virus!!!!
je suis nouveau sur le forum et à fond depuis que j'ai acheté samedi dernier ce motoculteur pour lequel je rassemble un max.d'info pour sa remise en route.
je suis à la recherche d'une astuce pour redémarrer, je ne comprend pas la maniere de décompression du moteur pour son lancement avant le démarage,je pense que la soupape ne se relève pas correctement pour la décompréssion du moteur lorsque j'actionne la manivelle. je regarde les démarrage sur you tube et cela semble téllement facile!!!
je recherche aussi le manuel d'utilisation pour cette machine, j'ai pas beaucoups d'éléments, mais je vais faire parvenir des photos.
je suis trés heureux de partager la restauration de ma machine. Very Happy Very Happy Very Happy
merci laurent.
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyLun 25 Fév - 20:32

bonjour
bienvenue au club
pour que les membre puissent t'aider faudrais nous donner le modèle ou photo
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyLun 25 Fév - 20:44

Bonsoir à tous
Bienvenue au forum des passionnés de motostandard
Oui comme dit fredorex 71340 il faut nous envoyer une ou deux photos pour que les passionnés te donne un coup de main
cordialement
le renard
Revenir en haut Aller en bas
laulo

laulo


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2013

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: motoculteur motostandard rex diesel   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyLun 25 Fév - 23:47

voici donc mon motoculteur en l'état,
je vous fais parvenir d'autres photos.
il sagit d'un motostandard gutbrod rex diesel 12cv avec moteur farymann mag 1045.
eeeeet y a du boulot....
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2010

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 0:13

Bonsoir Laurent,

Farymann ou Mag 1045 ???

A+
Régis

Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 0:39

avec une maladie comme sa tu peu devenir cornue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
laulo

laulo


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2013

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: motostandard gutbrod rex   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 1:08

il sagit d'un motoculteur motostandard gutbrod rex moteur farymann diesel de 12 cv.avec sa remorque tractée.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 8:39

as tu la prise de force sur la remorque comme la miene ?
Revenir en haut Aller en bas
laulo

laulo


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2013

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: motoculteur rex   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 9:30

oui il y a la prise de force sur a remorque avec un levier de vitesse 1 marche av et 1 marche ar.
bonne journée à tous laurent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laulo

laulo


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2013

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: motostandard rex diesel   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 11:46

merci régis,
Oui il sagit d'un moteur farymann diesel de 12cv,
mais je n'ai pas la réf exacte, mis à part les plaques moteur en allemand.
je vois partout sur des sites que le démarrage à la manivelle se fais aprés lancement du moteur sans dificulté apparente,
je comprend pas comment je peut tourner la manivelle sans la compréssion.
mais bon je calcule et me rensseigne, il va bien demarrer un jour quant même ce motoculteur!!!!
A+ laulo bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 17:36

laulo
si tu n'arrives pas à demarrer ton rex c'est que tu t'en n'es pas encore servi je suppose
le levier sur la remorque si tu as le meme pont que c'est pour mettre le pont au point mort et la tu as que le motoculteur qui tracte
si tu veux des renseignement sur le fonctionnement du motoculteur et de la remorque j'éssayerais de t'aider car ça fait pas un an que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
laulo

laulo


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2013

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: motostandard gutbrod rex diesel   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMar 26 Fév - 21:14

merci pour tes précieux renseignements, pour le moment je me concentre sur le redémarrage du moteur, car je l'ai que depuis samedi dernier et je suis accro, temps qu'il n'a pas démarrer je suis a fond sur la recherche et le moyen de redémarrage.
merci en tous cas.
laurent.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo68




Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/10/2012

MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! EmptyMer 27 Fév - 0:43

Désolé de te le dire t'as chopé le virus et il est virulent ça ne te laisse pas beaucoup de chance de t'en défaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!   MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand chez nous ???
» -Tout chaud tout beau!
» BEN HUR nous voila
» Y PAS QUE NOUS QUI AVONS DES MTB
» La récolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: