| MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! | |
|
+4laulo le renard Dof 45 DOMI44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Dim 24 Fév - 23:44 | |
| Bonjour à tous Et un de plus ! Mon premier micro Quand j'ai vu l'annonce, vendredi, j'ai craqué Me voilà propriétaire d'un 1010 Comme vous le voyez j'ai un chauffeur qui l'a tout de suite adopté Visiblement il existe 2 sorte de 1010. Celui ci est équipé d'un moteur 'HONDA' et d'une boite à 5 vitesses, le levier est sur le côté gauche. Je suis donc à la recherche de toutes infos sur ce 1010 et sur ce moteur Honda : model? cylindrée? puissance? Et même de la doc si possible. Merci à tous A+ | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Dim 24 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Lun 25 Fév - 0:06 | |
| Chuuute ! Il ne faut pas le dire trop fort, je serai accusé de bourreau d'enfants ! Bon je sai, celui qui est sur la photo à l'air plutot HEUREUX! A+ ps: ma femme m'a accompagné pour aller le chercher, ça la promène, et dommage ce n'était qu'a 25 KM. | |
|
| |
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Encore un motostandard Lun 25 Fév - 19:06 | |
| Salut DOMI 44 et à tous les membres Encore un qui a attrapé le virus du motostandard et j'espère que tu as de la place pour mettre tous ça DOMI44 Je sais bien qu'on veut du motostandard et rien d'autres Félicitation cordialement le renard
| |
|
| |
laulo
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : PACA Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: motostandard motoculteur rex moteur farymann mag 1045 12cv Lun 25 Fév - 20:15 | |
| Bonjour à tous, je prend aussi le virus!!!! je suis nouveau sur le forum et à fond depuis que j'ai acheté samedi dernier ce motoculteur pour lequel je rassemble un max.d'info pour sa remise en route. je suis à la recherche d'une astuce pour redémarrer, je ne comprend pas la maniere de décompression du moteur pour son lancement avant le démarage,je pense que la soupape ne se relève pas correctement pour la décompréssion du moteur lorsque j'actionne la manivelle. je regarde les démarrage sur you tube et cela semble téllement facile!!! je recherche aussi le manuel d'utilisation pour cette machine, j'ai pas beaucoups d'éléments, mais je vais faire parvenir des photos. je suis trés heureux de partager la restauration de ma machine. merci laurent. | |
|
| |
fredorex 71340
Nombre de messages : 1038 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Lun 25 Fév - 20:32 | |
| bonjour bienvenue au club pour que les membre puissent t'aider faudrais nous donner le modèle ou photo
| |
|
| |
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Lun 25 Fév - 20:44 | |
| Bonsoir à tous Bienvenue au forum des passionnés de motostandard Oui comme dit fredorex 71340 il faut nous envoyer une ou deux photos pour que les passionnés te donne un coup de main cordialement le renard | |
|
| |
laulo
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : PACA Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: motoculteur motostandard rex diesel Lun 25 Fév - 23:47 | |
| voici donc mon motoculteur en l'état, je vous fais parvenir d'autres photos. il sagit d'un motostandard gutbrod rex diesel 12cv avec moteur farymann mag 1045. eeeeet y a du boulot.... laurent | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 236 Age : 66 Localisation : Manche Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mar 26 Fév - 0:13 | |
| Bonsoir Laurent,
Farymann ou Mag 1045 ???
A+ Régis
| |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mar 26 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
laulo
| Sujet: motostandard gutbrod rex Mar 26 Fév - 1:08 | |
| il sagit d'un motoculteur motostandard gutbrod rex moteur farymann diesel de 12 cv.avec sa remorque tractée. laurent | |
|
| |
fredorex 71340
Nombre de messages : 1038 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mar 26 Fév - 8:39 | |
| as tu la prise de force sur la remorque comme la miene ?
| |
|
| |
laulo
| Sujet: motoculteur rex Mar 26 Fév - 9:30 | |
| oui il y a la prise de force sur a remorque avec un levier de vitesse 1 marche av et 1 marche ar. bonne journée à tous laurent. | |
|
| |
laulo
| Sujet: motostandard rex diesel Mar 26 Fév - 11:46 | |
| merci régis, Oui il sagit d'un moteur farymann diesel de 12cv, mais je n'ai pas la réf exacte, mis à part les plaques moteur en allemand. je vois partout sur des sites que le démarrage à la manivelle se fais aprés lancement du moteur sans dificulté apparente, je comprend pas comment je peut tourner la manivelle sans la compréssion. mais bon je calcule et me rensseigne, il va bien demarrer un jour quant même ce motoculteur!!!! A+ laulo | |
|
| |
fredorex 71340
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mar 26 Fév - 17:36 | |
| laulo si tu n'arrives pas à demarrer ton rex c'est que tu t'en n'es pas encore servi je suppose le levier sur la remorque si tu as le meme pont que c'est pour mettre le pont au point mort et la tu as que le motoculteur qui tracte si tu veux des renseignement sur le fonctionnement du motoculteur et de la remorque j'éssayerais de t'aider car ça fait pas un an que je l'ai | |
|
| |
laulo
| Sujet: motostandard gutbrod rex diesel Mar 26 Fév - 21:14 | |
| merci pour tes précieux renseignements, pour le moment je me concentre sur le redémarrage du moteur, car je l'ai que depuis samedi dernier et je suis accro, temps qu'il n'a pas démarrer je suis a fond sur la recherche et le moyen de redémarrage. merci en tous cas. laurent. | |
|
| |
lorenzo68
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! Mer 27 Fév - 0:43 | |
| Désolé de te le dire t'as chopé le virus et il est virulent ça ne te laisse pas beaucoup de chance de t'en défaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! | |
| |
|
| |
| MOTOSTANDARDITE !!! Quand tu nous tien !!! | |
|