| bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouru
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Mer 20 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Mer 20 Fév - 20:11 | |
| bonjour bouru ; super ton renfort sous le tracteur , belle installation chouette boulot
il est bien complet ton tracteur Philippe | |
|
| |
bilbil
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : ain et haute savoie Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Mer 20 Fév - 20:28 | |
| bonsoir bouru, tip top ton montage bouru, peux tu m'envoyer tes photos ou les faires plus grande car je compte me faire une lame et même en cliquant dessus elles reste petites. merci a toi et bonne soirée. | |
|
| |
simII46
Nombre de messages : 38 Age : 75 Localisation : Cahors Lot Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Mer 20 Fév - 22:18 | |
| bonsoir bouru bonsoir à tous Tres belle réalisation, j'envie la qualité de tes soudures, par contre sans chercher de polémique je suis beaucoup plus dubatif sur la conception de l'ensemble (géométrie et qualité d'usage) si tu le souhaite je peux te faire part de mes observations au vu de la lame standard réalisé par .... Motostandard Nb bonne idée de se débarasser de la neige avec .... un chauffe eau ... Bon travail | |
|
| |
fredorex 71340
Nombre de messages : 1038 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Mer 20 Fév - 23:18 | |
| bonsoir bourru bien moté ta lame juste une petite remarque à voir tes photos ton ressort sert pas à grand chose car tu n'as pas d'articulation dans ce sens ? | |
|
| |
bilbil
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : ain et haute savoie Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Mer 20 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
simII46
Nombre de messages : 38 Age : 75 Localisation : Cahors Lot Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Mer 20 Fév - 23:28 | |
| bonsoir a tous bonsoir bibil
Ok j ferai par de mon avis la semaine prochaine, désolé peux pas avant cordialement a+
| |
|
| |
bouru
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: étrave Jeu 21 Fév - 0:05 | |
| Bonsoir SimII46, j'ai à peut de choses prêt copier la lame Motostandard (avec des photos uniquement) avec un défi, la faire qu'avec de la récupération: fer U de 30, plaque de tôle, boulons (pour les axes), tube, chauffe eau, ressort de porte de garage etc...sauf le verrin. elle a déjà servie et va pas mal du tout. Mai J'attends tes remarques avec intérêt car n'oublions pas que: "se sont les mains des autres qui rendent les siennes bêtes". : Cdlt | |
|
| |
bilbil
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. Jeu 21 Fév - 7:37 | |
| bonjour bouru, merci pour les photos. bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. | |
| |
|
| |
| bonjour, réalisation étrave, caisson, relevage hydraulique. | |
|