| Petits achats | |
|
+3Doudou78 philippe2877 DOMI44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Petits achats Lun 18 Fév - 21:59 | |
| Salut à tous Quelques petits achats: Charrue et carters pour T2 Un carter 15 cm et un carter 22 cm. Remarquez qu'il ont le tube pour fixer la béquille de terrage je ne savais pas que ça existait ainsi Peut être les tous premiers models Avec ce lot il y avait également cette jolie charrue; je ne sais pas sur quoi ça va ????? La voici sous un autre angle........N'est ce pas joli A+
Dernière édition par DOMI44 le Mar 19 Fév - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Petits achats Lun 18 Fév - 22:04 | |
| bonsoir Domi , de belles amplettes Philippe | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Petits achats Lun 18 Fév - 23:53 | |
| Bonsoir Domi, -ben tiens,belle récup!!! Premiere fois que j'en vois des comme ça!!! -de plus ça doit aller sur T-27!!! A+ Alain - | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 236 Age : 66 Localisation : Manche Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Petits achats Lun 18 Fév - 23:58 | |
| Bonsoir à tous, Non, non, sois raisonnable Doudou, t'en as déjà !!! Amicalement Régis | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petits achats Mar 19 Fév - 0:04 | |
| Salut Hé oui! c'est pour mettre avec le T27 que j'ai 'sauté' sur l'occas Comme cala je vai pouvoir l'utiliser au jardin pour biner entre les rangs; maintenan il me faudrai le carter butteur! ET Vous avez vu la mini charrue A+ | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Petits achats Mar 19 Fév - 0:06 | |
| Salut Régis;, -Damned,je suis découvert!!!! -Non,sérieux,pas vraiment d'interêt pour moi,(je me lasse dorénavant!) mais je dois reconnaitre que je n'en avait jamais vu auparavant! -Mais une interrogation se fait jour: quelqu'un connait il vraiment la somme de modéles ,de variantes,d'accessoires qu'aurait fabriqué Motostandard ?????? J'ai l'impression que c'est immense!!!! C'est incroyable!! On n'aura jamais tout!!! -Et dire que cette boite a coulé!!!! Incomprehensible! (mais Français dans le résultat!!!) A+ Alain -PS:Domi,essaie de nous faire des photos plus nettes!!! - | |
|
| |
DOMI44
| Sujet: Re: Petits achats Mar 19 Fév - 0:18 | |
| Bonsoir Doudou
Hé oui ! On découvre toujours des models ou accessoires qui sortent de 'l'ordinaire'
C'est peut être une des raisons qui ont fait que 'Motostandard n' pas résisté, trop de models développés ?????
A+
OK pour des photos! | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Petits achats Mar 19 Fév - 0:26 | |
| Bonsoir Domi, -Oui,en effet!!! Mais c'est aussi sûrement pourquoi nous nous retrouvons sur ce forum pour essayer de reconstituer la gamme Motostandard!!!!! -et de créer une sorte d'émulation pour avoir la totalité de la collection!!!!! Alain -Ps,moi,je n'ai pas et n'aurais jamais ,je le crains,ne serai-ce que la totalité de la gamme Terra!!!!! Mais bon,je me serai fait plaisir pendant ce temps!!!! -Et surtout ça m'aura permis de rencontrer des passionnés et dont certains sont devenus des AMIS!!!! Zut,il manque l'émoticone du Drink,de l'apéro,quoi!!!! - | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Petits achats Mar 19 Fév - 1:08 | |
| bonsoir a tous
salut ALAIN
Je ne connais pas ce type de carter sur les miens 10 cm par exemple le support de bequille de terrage se fixe avec les memes goupilles que celles du carter sur le pont
comme la neige ne vient pas en CHARENTES je suis en ALSACE au pied des VOSGES et ici ce n est pas ce qu il manque
cdt | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Petits achats Mar 19 Fév - 14:40 | |
| bonjour à tous doudou regarde sur ce manuel , si tu la pas je te le scanne ou bien je te le donne | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Petits achats Mer 20 Fév - 22:01 | |
| Bonsoir 2j,
-Je l'ai,ce catalogue! Toutefois je ne retrouve pas les carters plutot specifique qu'a récupéré Domi44 Mais ce n'est pas important pour moi! A+
alain -
| |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
DOMI44
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Fév - 21:41 | |
| Salut à tous Voici (enfin ) d'autres photos pour ceux qui le souhaitaient. Les carters que je possède: Et de plus près: | |
|
| |
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Petits achats Dim 24 Fév - 22:56 | |
| Bonsoir DOMI44 et à tous les membres Oh et bien quelle trouvaille et une petite collection J'espère que tu as de la place dans ton garage pour ranger cette collection Je demande aussi à 2-J si il peut me scanner le catalogue qu'il a poster Merci Voilà mon adresse mail espacebleu@sfr.fr Merci encore cordialement Le renard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits achats | |
| |
|
| |
| Petits achats | |
|