La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!!

3 participants
AuteurMessage
arti

arti

admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!! Empty
MessageSujet: admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!!   admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!! EmptySam 16 Fév - 23:28

hello
voila j'en appel aux administrateurs de ce super forum pour savoir si il est possible d'activer ou de rajouter une shoutbox!!
alors certains me dirons mais qu'est qu'une shoutbox alors voila
uns shoutbox sert aux utilisateurs connectes a discuter en direct dans une fenetre dediee ca permet de causer de la pluie et du beau temps de carburation et de bougie sans avoir a creer un sujet pour exemple un autre forum dont je fais parti
http://forum.gpzdreamteam.com/
c'est un truc super sympa et au moins on peut causer en direct!!!
merci de votre attention
arti
Revenir en haut Aller en bas
alpha07

alpha07

MessageSujet: Re: admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!!   admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!! EmptyMer 6 Mar - 11:25

Ah oui, d'accord à 100 % pour un t'chat sur ce forum Cool
Ce serait vraiment super ! !
http://www.flickriver.com/photos/1236974159/
Cyr84

MessageSujet: Re: admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!!   admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!! EmptyMer 6 Mar - 18:04

Bonjour à tous,
Il est vrai, qu'un chat permettrais plein de chose, par exemple, celui qui à peu de temps devant lui le soir pour réparé sa bête, il aurais des réponses rapide après de rapides et bêtes vérification qui ne prennent que peu de temps auprès d'utilisateurs qui sont limité dans leur temps de connexion comme moi (par rapport à ma femme qui veut que j'aille coucher en même temps qu'elle, mais chut, je la trompe avec un jeu en ligne Twisted Evil ). J'ai un pc dans mon garage relié en wifi et pas mal de pièce en Briggs & Stratton et Tecumseh (on sait jamais, si un de nous et en panne avec sa tondeuse traditionnel). Au moins je peut lui dire quoi, rapidement et efficacement, d'ailleurs, pour aller sur le net et parler ou poster des photos sur le forum, nous n'avons pas besoin d'un pc avec processeur 4 cœurs et 16 Go de mémoire vive, un simple pc avec 1 go de mémoire vive et une clé wifi suffisent. Moi je n'ai qu'un pc avec 512 mo de mémoire vive (dans mon garage) avec Windows 98 d'installer dessus, juste de quoi ouvrir des PDF, Jpeg et vous parler, et j'en ais plus qu'assez. Ensuite si problème résolu grâce à la rapidité du chat ou même si cela prend un moment, cela n’empêche pas la personne de poster les photos et explicatif de procédure pour réparer sa machine. Si il ne remplis pas la condition, bah avertissement et exclusion, mais comme tout le monde à l'air d'aimé notre cher puma, cela ne devrais pas posé de problème. Voila ce que je pense, à vous de voir, de décider etc...

Cordialement, Cyr84
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!!   admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!! Empty

admin une shoutbox!!! admin une shoutbox!!!
Page 1 sur 1