| similitude de carburateur bing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DRACENOIS
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : VAR Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: similitude de carburateur bing Mer 30 Jan - 21:02 | |
| bonjours je suis nouveau, super site!! je decouvre avec envhi plein de conseil et d'astuce pour les possesseurs de motostandard.
j'ai une premiere question, la famille m'a donné un terra gutbord , j'ai essayé de le redemare:(
rien voulu savoir
j'ai de etincelle,le carbu est bing 8 /15.5/107 . peut on monter un autre bing: 8/15.5/117??
MERCI de la reponse. | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: similitude de carburateur bing Mer 30 Jan - 21:07 | |
| bonjour Dracenois , bienvenu parmi nous pour essayer mets le si il fonctionne bien ; tu le laisses parcontre avant demonte la cuve de celui qui est dessus et regardes si l essence arrive robinet ouvert , pointeau coincé (bouge un peu le flotteur ou demonte le) bonne soiree Philippe | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: similitude de carburateur bing Mer 30 Jan - 21:11 | |
| re j ai oublié regarde la bougie si elle est mouillé , le mieux c est d en mettre une neuve Philippe | |
|
| |
DRACENOIS
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : VAR Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: similitude de carburateur bing Mer 30 Jan - 21:13 | |
| merci jete tiens au courrant | |
|
| |
DRACENOIS
| Sujet: retour Jeu 31 Jan - 16:13 | |
| j ai essaye demontage du carbu, pointeau grippe le floteur ne fait plu son office, trop grippe memes nettoyage au papier +huile le floteur reste ouvert.
consequence essence sort par admission d'air.
j'ai tout nettoye a l'essence joint des axes en feutre change, joint de cuve refait?
je pense que le siege du pointeau est trop pique ainsi que le pointeau?
qu elle est votre avis?
il y a t il une solution ou echange du carburateur.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pointeau de carbu Jeu 31 Jan - 19:37 | |
| Bonjour
Dracenois pouvez vous séparer le pointeau de son siège
si oui: rodez le avec de la pâte a roder les injecteurs, si vous n'en n'avez pas; allez chez un diéséliste il vous en vendra.
Bien laver et souffler les pièces à l'air comprimée a la suite de cette intervention
A+ éric |
|
| |
arti
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : mallefougasse-auges 04 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: similitude de carburateur bing Jeu 31 Jan - 19:45 | |
| hello avec quelques photos il serra plus facile de t'aider cdt arti
| |
|
| |
TPC31
Nombre de messages : 258 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: re sujet Jeu 31 Jan - 20:09 | |
| Bsr à Tous
Pour roder ton pointeau essaye de la cendre de cigarette un truc de diéséliste
A++ CDT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pointeau Jeu 31 Jan - 23:13 | |
| re bonjour
Oui Tpc31 pour faire un glacis : quand les sièges ne sont pas marqués, mais quand il y a un ping sur les portées il faut les passer à la pâte, la cendre n'est pas assez abrasive, eh là je les subodore avec des défauts de portées nécessitant un rodage
A+ éric
|
|
| |
DRACENOIS
| Sujet: bonsoirs Ven 1 Fév - 23:27 | |
| je fais des photos ce week end merci pour les conseils du rodage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: similitude de carburateur bing | |
| |
|
| |
| similitude de carburateur bing | |
|