La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pb demontage ferrari 340

AuteurMessage
Ferrari440

Pb demontage ferrari 340 Empty
MessageSujet: Pb demontage ferrari 340   Pb demontage ferrari 340 EmptyMar 25 Déc - 13:09

Bonjour à Tous,
Je me lance dans la réparation d’un motoculteur Ferrari 340 moteur acme A360 qui a coulé la bielle du à une fuite d’huile. Suite à une mauvaise réparation du mécanicien qui a percé le carter en refaisant un taraudage. Ne connaissant pas grand-chose à ce type de mécanique, et sans manuel de réparation je suis déjà bloqué sur le démontage de l’embrayage. Par les trous autour de la cloche d’embrayage , on voit des barres et un gros ressort. Il n’y aucune vis sur la cloche permettant de le sortir de l’axe du moteur. J’ai pu dévisser un peu une vis BTR au fond du trou en bout d’arbre moteur et non retirable car une fois devissée, elle est bloquée par les cannelures de la cloche. Pouvez vous m’aider s’il vous plait. Et est ce que quelqu’un aurait la documentation pouvant m’aider ?
Joyeuses fêtes santa
Bien à vous. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Pb demontage ferrari 340
Page 1 sur 1