La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca y est, Vous m'avez filé le virus

Aller en bas 
+3
Dof 45
philippe2877
webmania
7 participants
AuteurMessage
webmania

webmania


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/11/2012

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 20:48

Bonjour à tous,

Mes petites emplettes d'aujourd'hui........

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Pont_t10


Ca y est, Vous m'avez filé le virus Etique10


Ca y est, Vous m'avez filé le virus Fauche10

je fais un autre post ça ne veut pas passer
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 20:51

bonsoir Webmania belle acquisition , la faucheuse a des roues pleines ?
A+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:00


Bonsoir webmania

Chouette acquisition un T45 A et le T19 cheers Pour Philippe oui les roues sont pleines .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:05

re merci Florent le mien c est des pneumatiques;
Revenir en haut Aller en bas
webmania

webmania


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/11/2012

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:07

il a raison c'est des roues pleines
Revenir en haut Aller en bas
webmania

webmania


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/11/2012

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: la suite   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:24

je ne sais pas ce qu'il y a eu mon post n'est pas passé alors je recommence

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Pc170013

un T 114 mais en piteux état, il manque plein de pièces, le carbu, de la boulonnerie et le volant d'allumage tourne dans le vide, je pense que le vilo est cassé.

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Pc170014

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Pc170015

Mais bon pour 80 roros on va pas demander la lune surtout que j'ai encore avec un arrache pomme de terre avec le porte outil et un jeu de fraise alors faut pas se plaindre

Pensez-vous que celà vaille la peine de restaurer le moteur?
si non est-il possible de trouver un 4T pour le remplacer?

Merci pour vos réponses

@++
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:29

re evalues la casse , tu verras ce qu il te faut ; apres si c est trop cassé attends le prochain (le virus ) avec 2 tu en feras un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:31

Pour 80 euros ça mange pas de pain :cheers le vilebrequin cassé Suspect je pense plus à une clavette cisaillée, maintenant si tu veux un 4 temps revends ton moteur et cherche tout se trouve il faut juste ne pas être pressé.
Florent
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:43

bonsoir à tous
oui c'est ça cherches en un autre pour retaper le premier et ainsi de suite jusqu'à épuisement lol! lol! lol! lol! lol! :lol!:cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyDim 16 Déc - 21:46

bonsoir 007 , apres tu as pleins de moteurs et plus assez de machines ; ben tu reprends des machines lol! jusqu a ce que le garage deborde lol!
y a pas d antidote lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyLun 17 Déc - 0:17

Bonsoir,

Webmania, ouvre le ton moteur et regardes ce qu'il y a à refaire, le jeu en vaut peut être la chandelle.
Le T114 ou le T116 sont de trés bon moteur. On retrouve toutes les pièces en occas mais aussi en neuf pour certaines.
Pour en avoir refait 2, je connais un peu ces moteurs, et leur refection ne m'a pas couté une fortune. Et puis au moins,une fois que tu les a refaits, tu connais leur état.

alain41
Revenir en haut Aller en bas
webmania

webmania


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/11/2012

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: le reste de mes emplettes   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyLun 17 Déc - 22:07

Bonsoir,
tout d'abord l'arrache pomme de terre qui ressemble à une charrue japonaise.

Ca y est, Vous m'avez filé le virus P17-1210

Ca y est, Vous m'avez filé le virus P17-1211

ensuite, les fraises

Ca y est, Vous m'avez filé le virus P17-1212

Puis je reviendrais un peu sur le pont, celà ne parait pas être un T45, il est penché en avant

Ca y est, Vous m'avez filé le virus P17-1213

Et sur la plaque, c'est marqué 80A

Ca y est, Vous m'avez filé le virus P17-1214

Si quelqu'un peut m'éclairer.......

Pour le moteur, j'ai peutêtre une solution, je suis en négo

@++
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyLun 17 Déc - 23:22

Bonsoir webmania

La plaque marquée 80A c'est la plaque de l'atelage. Normalement tu doit avoir une autre plaque à l'avant, légèrement à droite, au niveau de la cloche d'embrayage qui doit être marquée T45A. Ton pont est un T45A.
Je pense que ton arrache patates est bien une charrue japonaise avec le levier arrière tu doit pouvoir la tourner à droite et à gauche.

A+

PS: Fais attention à la motostandardite, quand elle t'attrape elle ne te lache plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: re sujet   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyLun 17 Déc - 23:24

Bsr à Tous


Bsr webmania

Bienvenue au club des "contaminés du virus Terra"

Pour ta charrue c'est bien une charrue "susnommée japonaise" mais celle ci a la particularité d'être fabriquée en FRANCE par les ETB. "Bourguignon" constructeur à BOURG de Péage

Elle super costaud, je pense que c'est une 8 pouces comme la mienne sa soeur jumelle. Elle a aussi la particularité de pouvoir s'atteler avec des roues de différentes dimensions liée à sa chape d'attelage réglable en hauteur.

C'est en fait 3 outils en 1 (labour normal et en déport, Butteur et arrache PDT en fonction de l'inclinaison du soc en position centrale ( Doudou devrait prochainement au printemps, faire une vidéo de son utilisation pour les passionnés qui l'ont demandé)

Je possède aussi la 10 pouces que j'attelle à un motoculteur rouge et blanc lui aussi, mais japonais plus gros que le Terra.

Pour ton pont il semble être le T45A qui a la particularité d'abaisser le centre gravité et la hauteur au sol, c'est pour cela que pour le mien avec un T45 normal et le moteur Kawasaki plus haut, je l'ai rabaissé entre autre en lui adaptant de roues plus petites de 400 - 8 avec masses, mais qui le fait aussi aller moins vite en 1er vitesse pour le labour et le rendant par la même plus stable.

J'ai testé les roues de 600 - 12 les 500 - 10 comme les tiennes qui vont très bien, il me reste à tester les 400 - 8 pour le labour impossible actuellement à cause de l'humidité.

Les photos de mes contaminations

Le T45 / moteur Kawasaki roues de 400 - 8 montées et une roue de 600 - 12 (pour comparer)

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Kawa__13

Le T45 / T116

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Na7_t110

A++
CDT
Revenir en haut Aller en bas
webmania

webmania


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/11/2012

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyMar 18 Déc - 0:14

Merci domi44 et tcp31,

Belles machines que tu as là tcp31, je n'en suis pas encore à ce stade, pour l'instant je cible plus l'utilitaire car je me lance dans le jardinage( et oui, il n'ya pas d'age pour débuter)
c'est pour ça que quand le moment sera venu, j'aurai bien besoin de vos conseils pour l'utilisation du matériel. J'espère qu'avant le printemps j'aurais le temps de faire une petite beauté à tout ça. J'ai une autre machine, c'est une ROQUES ET LECOEUR (Motobineuse)je m'en suis servi pour préparer un peu mais bonjour le dos celà doit venir de moi je pense.

Bonne soirée.

@++
Revenir en haut Aller en bas
webmania

webmania


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/11/2012

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyMar 18 Déc - 0:22

Tenez, la bête qui me casse le dos lol

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Pb270010

Je sais, il faut que je mette un éperon pour freiner enfin je pense

@++
Revenir en haut Aller en bas
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: re sujet   Ca y est, Vous m'avez filé le virus EmptyMar 18 Déc - 12:01

Bjr à Tous

Bjr Webmania

Concernant ton mal au dos j'ai connu un peu le même PB avec le même type de motobineuse.

Oui mais avec les conseils de Pharaon et de son sujet si rapportant, pour l'utilisation et le rendement au TOP d'une motobineuse dans le travail et le confort du praticien, tout a disparu et le mal au dos et le mal au bras terminé.

Je t'invite donc de prendre contact avec lui qui va te guider et te conseiller au mieux, avec sa longue expérience tu ne peux trouver mieux pour comprendre.

A++
CDT et Bonne continuation de ta resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, Vous m'avez filé le virus   Ca y est, Vous m'avez filé le virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, Vous m'avez filé le virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus terra
» et vous,connaissiez-vous?
» Et vous, qu'en pensez-vous?
» Si je vous dis :Motobécane?
» connaissez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: