| Cherche outils, accessoires pour T45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Le Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Cherche outils, accessoires pour T45 Lun 15 Oct - 12:16 | |
| Bonjour à tous,
je suis très heureux de découvrir ce qui est votre puis deviendra mon nouvel univers.
je viens d'acquerir un truc qui ressemble à un T45 avec la houe, la charrue et la remorque, Existe ou peut on adapter une faucheuse ou un quelquonque girobroyeur pour netoyer un sous bois. ?
Merci de votre accueil par avance.
Jai pas encore pu mettre de photo sur mon profil, imaginez un paysan qui revient à la terre 40 ans après. | |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Lun 15 Oct - 13:27 | |
| Bonjour Phil Le Paysan,
Bienvenue chez les Motostandardistes. Avec un T45 tu vas pouvoir tracter, pousser, fraiser. Mais pour faucher il faut un pont muni d’une prise de force que le T45 ne possède pas.
Cordialement,
ptilouis44.
| |
|
| |
Phil Le Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Lun 15 Oct - 13:40 | |
| Merci Ptit Louis pôur ta réponse rapide.
Bien compris pour la faucheuse.
Et un truc du genre girobroyeur ou rotavator existe t il ?
Cdlt,
| |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Lun 15 Oct - 14:02 | |
| Oui il existe le rotavator, le tondobroyeur, la fraise à neige, la balayeuse…… Mais pour les entraîner il faut une prise de force.
ptilouis44
| |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Lun 15 Oct - 14:52 | |
| Bonjour
Je poséde un pont T5 aec un girobroyeur que je n'ai jamais essayé ; il ne demande q'une remise en état que j'envisage mais à quand......................aussi si vous étiez ineressé faites le moi savoir .
Alain | |
|
| |
Phil Le Paysan
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Lun 15 Oct - 15:47 | |
| Bonjour
Le giro biensur mintérsse, le pont T5 je suppose que c'est un pont adapté au moteur amovible. Si c'est le cas donnez moi une idée de votre prix. Je voyage pas mal y compris dans la lande aveyronaise, dans quel coin êtes vous ?
Cdlt | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Mar 16 Oct - 10:33 | |
| bonjour Phil ; bienvenu parmi nous , c est un virus cette marque qui s attrappe vite | |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Mar 16 Oct - 20:39 | |
| bonsoir
ce pont T5 je ne l'ai jamais essayé !!! Il était vendu avec un bloc moteur , je l'ai acheté pour le moteur.
Il faudrait refaire les joints car il fuit l'huile , mais je pense que cela n'est pas trop dur.
j'ai commencé à démonter l'axe des roues et désassembler le rotovator du pont non sans mal .
pour les photos je vais essayer de vous en retrouver une que j'avais faites avant le démontage .
pour le prix je n'en ai aucune idée , je vais y réfléchir et demandais conseil aux membres de ce forum .
J'habite prés de Rodez
Alain | |
|
| |
Phil Le Paysan
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Mar 16 Oct - 21:20 | |
| BONSOIR
Demain je vais a espalion en fin d'am. Est ce qu'on peut se voir ?
Cdlt | |
|
| |
alain12
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 Mar 16 Oct - 22:01 | |
| Bonsoir
je t'ai envoyé un message en MP
Alain
Je viens de voir dans ton profil que tu es un supporter de L'ASM !!!! moi aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche outils, accessoires pour T45 | |
| |
|
| |
| Cherche outils, accessoires pour T45 | |
|