La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Troc et échanges

AuteurMessage
Joel

Troc et échanges Empty
MessageSujet: Troc et échanges   Troc et échanges EmptyMer 26 Sep - 19:49

Bonjour d'abord a vous tous ,voilà vu ce que je vois sur le forum qui" est très interressant et qui donne du peps pour le jardin" je recherche un petit canadien pour amuser mon p'tit Ferguson 12" J'ai en échange un motoculteur motostandard 150 sur pont T45A en bon état mais n'as pas tourné depuis 2 ans.En éffet suite a un accident au travail ,je ne n'ai plus l'habileté a m'en servir donc voilà je m'en sépare avec regrès.Je ne peux joindre des photos car je suis plus doué en mécanique agricole qu'en informatique,et oui prendre les photos ça va mais les diriger sur un site ...Là!!!!!Ps il y a aussi des fraise qui ont très peu servi et une charrue réversible avec les roues.Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Troc et échanges Empty
MessageSujet: Troc et échanges   Troc et échanges EmptyDim 16 Déc - 17:13

Bonjour je me permet de remonter le sujet car,j'ai toujours ce motoculteur qui ne me sert plus,je le vends ou j'échange contre un petit canadien pour mettre derrière mon tracteur.Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas

Troc et échanges
Page 1 sur 1