| Avis sur un moteur .. et un site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Avis sur un moteur .. et un site Jeu 26 Juil - 9:31 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un ami qui a besoin d'un moteur pour sa scie (fait du bois) .. Il tourne actuellement avec un très ancien moteur Bernard mais qui ne marche plus .. Enfin, ne marche plus .. quand il aura mis un nouveau dessus je lui est proposé de le regarder .. je vais m'amuser .. car il démarre quand même .. et il y a même mis du pognon chez un pro pour rien .. bref ...
De toute manière, il souhaite le changer . et m'a demandé mon avis sur çà ...
http://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Products/KOH-CS8.5/SubProducts/KOH-CS8.5-PA951522A
Autant sur le site que sur le moteur ...
Moi j'y connais rien .. ce que je sais étant grace à vous .. alors .. comme d'hab . je m'en remet à vos bons conseils et avis ..
Merci d'avance.
Catolard | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| bojour :super prix pour un kohler | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site Jeu 26 Juil - 14:36 | |
| Salut,
oui oui .. il me semble aussi, d'ou mes interrogations et ma recherche d'opinion ...
A plus.
catolard | |
|
| |
Gégédu07
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site Jeu 26 Juil - 20:03 | |
| salut ,
faut déjà regarder sur le site societe.com avec les coordonnées données sur le site
sarl crée en 2011 (capital 1000€) sans bilans publiés
c'est un intermédiaire sans stock certainement .......
| |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site Jeu 26 Juil - 20:10 | |
| salut gegedu07,
oui, tu as raison .. société récente .. après .. bon, le paiement se faisant par paypal ... normalement .. tranquille ..reste la garantie ...
bref, difficile de dire si le jeu en vaut la chandelle ...
catolard | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site Jeu 26 Juil - 22:15 | |
| Salut,
Perso je partirai sur
http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p5194_Moteur-essence-LIFAN--4-temps--6-6kW-9CV--25mm-Q2.html
Quitte a en acheter 2 pour le même prix
| |
|
| |
sed19
Nombre de messages : 84 Age : 76 Localisation : correze Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site Ven 27 Juil - 0:40 | |
| Bonjour, Attention, LIFAN (Chinois)fabrique des copies de moteurs Japonais, mais la qualité en moins. J'ai eu l'occasion de réparer un moteur de cette marque monté sur une moto. Constats: traitements thermiques mal maîtrisés (pignons présentant des ruptures de type "fragiles", vis en ferraille à "ferrer les ânes", implantations de filetages foirées obligeant à user et abuser des hélicoils, pas de plans disponibles ni RT, pièces de rechange à commander sur photos, donc quelques aller-retour à prévoir. Bref, la galère! A méditer et à choisir en connaissance de cause. Maintenant ce n'est que mon avis. Cordialement. Serge. | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 219 Age : 69 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site Lun 30 Juil - 13:58 | |
| Bonjour ! Je confirme ! LIFAN = copie chinoise LONCIN= fabrication chinoise sous licence
il serait donc préférable de prendre du LONCIN au même prix ou presque !
http://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Categories/Nos_Produits/Moteurs/Moteurs_Loncin
a+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un moteur .. et un site | |
| |
|
| |
| Avis sur un moteur .. et un site | |
|