Bonjour.
Depuis que tu as posé la question tu as certainement la réponse. Mais voilà la mienne.
Ton tracteur est un 1800D de 18Cv (théorique) car il s'agit de CV selon la norme SAE (sans les accessoires indispensables au moteur, alternateur, volant, ventilateur, etc..) en réalité il ne doit faire que 14 ou 15CV DIN (moteur en ordre de marche avec ses accessoires).
Attention, ce moteur comporte un filtre à huile interne (trop souvent oublié) ainsi qu'un filtre à gazoil dans le réservoir (attention, un mauvais montage le rend inopérant). Pour le changer sur ce tracteur il faut déposer la pompe hydraulique du relevage pour la pousser (4 vis)
Je suis propriétaire du même engin depuis une semaine et en train de le remettre un en ordre de marche. C'est, pour l'instant, ce que j'ai pu constater. (le précedent propriétaire n'avait pas la notice moteur)
Voilà pour l'instant mon petit retour d'expèrience.
Par l'intermédiaire de JEFF62 j'ai fait passer une doc moteur sur le forum (je ne maitrise pas encore)
A bientôt pour des échanges d'expérience.