La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pour une recherche interne sur ce site

AuteurMessage
fiou

Pour une recherche interne sur ce site Empty
MessageSujet: Pour une recherche interne sur ce site   Pour une recherche interne sur ce site EmptyMar 26 Juin - 22:47

Bonsoir
Il est domage qu'il n'y a pas de recherche interne sur le site. Par exemple, rechercher ce qui concerne une panne de moteur qui ne démarre pas, on écrirai un sujet dans une fenêtre "moteur ne démarre pas",et tous les sujets concernants les moteurs qui ne démarrent pas, s'inscriraient sur la même page pour les lire en négligeant les autres sujets. Celà ferai gagner un temps précieux pour retrouver une panne similaire à celle qu'on a, plustôt que de consulter toutes les pages.
Moi même, je recherchais un problème que j'avais lu sur un groupe électrogène, que les apareils électriques grillaient en se servant du générateur, et impossible de le retrouver.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Pour une recherche interne sur ce site
Page 1 sur 1