| Kawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Kawa Sam 12 Mai - 20:59 | |
| Bonjour, -Dés qu'il y a un Kawa,les prix s'envolent grave!!! http://www.leboncoin.fr/jardinage/320204599.htm?ca=19_s Alain -putain,ça doit etre bon,le Kawa,surtout pour les nerfs!!!! - | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 236 Age : 66 Localisation : Manche Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Kawa Sam 12 Mai - 23:30 | |
| Bonsoir Alain, Tu as raison, à chaque fois que j'ai vu du Kawa les prix étaient tirés vers le haut. C'est un peu de ta faute, fallait pas faire autant de pub Amicalement Régis | |
|
| |
TPC31
Nombre de messages : 258 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: re sujet Dim 13 Mai - 9:31 | |
| Bjr à vous Si je comprends bien j'ai donné un plus à ma collection de passionné de cette prodigieuse marque !... Je ne suis qu'un simple Amateur et seulement un Passionné, seul compte pour moi le plaisir des yeux et la diversité de tout les modèles de cette marque qui existent encore et pour lesquels nous Passionnés connaissons la réelle valeur qui n'est autre que Sentimentale!... Pour le prix et la valeur marchande, il y a toujours les marchands du temple présents et même en ce temps du NET et de l'informatique !... Merci à vous tous, de m'avoir "refilé" ce "virus" qui est pour moi un remède !... A++ CDT un Passionné | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kawa Lun 14 Mai - 20:27 | |
| Bonsoir TPC, -Bravo,ton Kawa est particulierement joli!! Et ta collection est également tres belle! -A cette occasion,je te presente mes Kawas: Voila A+ Alain - | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Kawa Lun 14 Mai - 21:17 | |