| Aide identification machine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poulpe38
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : ESTRABLIN 38 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 13:07 | |
| Bonsoir,
Je me suis déjà renseigné sur un autre forum, mais je ne réussit toujours pas à trouver le modèle exact du Motostandard 2 temps que je peux récupérer. Je n'arrive pas à envoyer de photos...Je viens de m'inscrire, c'est pour ça? Au bout de combien de temps puis-je poster des photos? Il semble y avoir de très nombreux modèles etr je suis perdu..
Il manque la bougie, et le piston est bloqué... Je n'ai pas réussi à trouver le modèle, puissance ou cylindrée. Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me dire de quel modèle il s'agit? Peut -on trouver une doc technique? Est-il possible d'adapter des accessoires style roues et petite charrue?
Bref, est-ce que cela vaut le coup de tenter de le remettre en état ou bien je vais perdre mon temps...
Merci pour tous vos précieux conseils
| |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 14:59 | |
| sans photo ce n'est pas facile aussi si tu veux envoie moi les photos je les mettrais sur le forum.
tsint12@laposte.net
Alain | |
|
| |
poulpe38
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : ESTRABLIN 38 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 19:12 | |
| Merci alain12. Je t'ai envoyé les photos sur ta boite mail | |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 19:44 | |
| voilà je mets les photos de poulpe38; pardon de son motoculteur : pour l'instant je peux te dire qu'il s'agit surement d'un moteur T116 equipé d'un pont sans boite de vitesses Les pros t'en diront plus Alain | |
|
| |
alain12
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
alain12
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 20:00 | |
| Bonsoir à tous
C'est un moteur T116 ou T114 et un pont T6. | |
|
| |
poulpe38
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses. cela vaut le coups de tenter de le réparer? Mis a part le circuit d'alimentation et l'allumage, vous conseillez quoi avant de teter de le redémarrer? Faut il faire une vidange du pont ou autre? Le moteur est bloque. Pour le moment j'ai mis du degripant. Vous pensez qu'il faut tout demonter? Ce type de pont avec ce moteur,on peut espérer labourer avec une petite charrue? Merci a tous! | |
|
| |
alain12
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 23:02 | |
| Salut
je ne pense pas que tu puisses labourer sans 1 pont avec des fitesses T20 ou T45 ou T45A ; la puissance du moteur est suffisante
As tu désacouplé le moteur pour verifier l'embrayage??
surtout ne jamais faire d'essais sans que le moteur sois posé sur le pont les masselottes d'embrayage se detruiraient?
Alain | |
|
| |
poulpe38
| Sujet: Re: Aide identification machine Jeu 19 Avr - 23:16 | |
| Non, je n'ai rien démonté encore. Je cherche une doc technique pour ne pas faire n'importe quoi. Un pont adapté, des roues et une charrue, c'est dur à trouver? Cela vaut-il cher? C'est peut être moins cher de trouver un ensemble complet en état? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification machine | |
| |
|
| |
| Aide identification machine | |
|