apollo6166
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Saint Germain des Prés (81) Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Identification machine et nouveau venu Ven 13 Avr - 14:47 | |
|
Dernière édition par apollo6166 le Dim 15 Avr - 13:11, édité 1 fois | |
|
TPC31
Nombre de messages : 258 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: re sujet identification machine et nouveau venu Ven 13 Avr - 15:20 | |
| Salut à toi voisin
Pour ton engin au moins pour le pont j'ai le même et d’après mes rapporteurs, il s'agit du pont F 32 C (T20) 2 vitesses AV et 1 AR spécial et idéal pour le fraisage il est non réversible et l'huile de pont il faut de l'huile racinée du fait de sa couronne en bronze avec moteur fixe et non le système Terra (clipsable). pour le moteur tu devrais trouver le N° sous ce dernier et devant il devrait y avoir le Type (T116 ???) il me semble (moteur 2temps)
Bel outil et super robuste!...
A++ CDT
PS Ce modèle de pont il est en photo sur le forum en version Bernard moteur, sujet il me semble intitulé motobineuse T427 | |
|
TPC31
Nombre de messages : 258 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: re sujet identification machine et nouveau venu Ven 13 Avr - 15:24 | |
| RE BJR Voisin
Erreur de ma part après agrandissement de la photo il s'agit d'un système Terra pour le moteur regarde sur le forum il y a le même en photo
A++ et milles excuses CDT | |
|
apollo6166
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Saint Germain des Prés (81) Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Identification machine et nouveau venu Ven 13 Avr - 15:32 | |
| Bonjour "voisin", et merci pour les informations. Pas de problème pour la référence, il s'agit bien d'un T115, par contre je ne suis pas certain pour la puissance. Quant <(c'est bien un T à la fin, bon français oblige) à son année de fabrication non plus. Je vais tenter de trouver des infos sur le site. Merci pour toutes autres informations complémentaires ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification machine et nouveau venu | |
| |
|