gregdu55
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : meuse Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: fraises usé sur t116????? Ven 6 Avr - 1:47 | |
| bonjour comment se fait t'il que pour fraiser la terre avec mon t116, je doit le hoché de gauche a droite pour qu'il morde la terre??? se pourrait t'il que les fraises soits usé??? est pourriez vous me dire de qu'elle annee est le t116!!! je vous remercie vraiment | |
|
andré 94
Nombre de messages : 67 Age : 78 Localisation : Val de Marne et La Creuse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: fraises usé sur t116????? Ven 6 Avr - 18:32 | |
| - gregdu55 a écrit:
- bonjour comment se fait t'il que pour fraiser la terre avec mon t116, je doit le hoché de gauche a droite pour qu'il morde la terre??? se pourrait t'il que les fraises soits usé??? est pourriez vous me dire de qu'elle annee est le t116!!! je vous remercie vraiment
Bonjour D'après mon expérience, pour faciliter le fraisage, il faut que les fraises d'extrémités ne soient pas en face les unes des autres mais décalées. Ceci provoque le balancement automatique qui permet d'avancer. Bien sûr, il faut que les fraises soient suffisamment longues pour un fonctionnement correct. Bonne soirée André 94 | |
|
gregdu55
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : meuse Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: fraises usé sur t116????? Ven 6 Avr - 22:57 | |
| | |
|
Clint Labricole
Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme) Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: fraises usé sur t116????? Sam 7 Avr - 17:41 | |
| Bonjour à vous, Tout a fait d'accord avec toi andré 94 et je rajouterai même, pour en avoir fait l'expérience, qu'il faut surtout que les fraises soit à la bonne longueur de chaque côté de la base du carter, car la base du carter est bien effilé sur l'avant pour casser la motte de terre, mais si celle-ci est trop large, en raison de fraises trop courtes, le motoculteur n'arrive plus à avancer et il faut forçer comme un âne. Voilà un complément d'info qui me semble important, pour vous facilité l'utilisation de votre engin. Bon travail et bonne journée à tous! Cordialement Clint. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fraises usé sur t116????? | |
| |
|