| Remplacement flector sortie de boite 1031 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Remplacement flector sortie de boite 1031 Ven 23 Mar - 21:23 | |
| Salut,
Je soupçonne le vieux flector de sortie de boite sur un 1031 et je me demande s'il sera possible de le remplacer juste en enlevant l'aille et le siège ou si je vais devoir le couper en 2 au niveau du châssis car dans ce cas ce n'est pas le même temps de réalisation.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Ven 23 Mar - 22:13 | |
| Bonjour tu ne ne peux avoir le fletol juste en enlevant l'aile, il n'est pas accesible, tu va devoir demonter le pont du chassis je n'ai pas de photo plus precise mais le flectol est juste de l'autre coté de la tole du chassis dans la "cloche" du pont a+ Dominique | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Sam 24 Mar - 0:06 | |
| Bonsoir
J'en était pas certain, mais du coup j'ai un peu les boules
Je vais déjà enlever l'aile et voir comment il est, j'espère que ce n'est pas la cause du battement de l'arbre de transmission.
Merci
bonne nuit
| |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Sam 24 Mar - 10:10 | |
| Bonjour Sans vouloir te mettre un coup au morale, tu va te faire chi.... car celui la est mal placé, il est vraiment à mi chemin entre le pont et le chassis et pour defaire les vis bonjour !!!! pour moi, vu comment c'est monté, il y a peut etre une des quatres vis qui à pris des vacances!!!! a+ dom45 | |
|
| |
zoobab30
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Sam 24 Mar - 11:08 | |
| Bonjour,
je les ai changés sur mon 1050, je pense que la manipulation est équivalente
- enlever le siège - dévisser le moteur - décaler le moteur vers l'avant - deviser le flector par l’accès du chassis entre le pont et le levier de vitesse
sinon j'ai remplacé les miens parce qu'il était cassé, en le remontant je me suis aperçu que l'arbre était à l'envers, normalement il se centre sur les axes sortie boite et moteur les bouts de l'arbre forment des boules qui se loge dans les bouts d'axes
| |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Sam 24 Mar - 14:13 | |
| Bonjour,
J'ai bien regarder en enlevant l'aile, un miroir pour avoir la meilleure vision, et, c'est la mort, le flector n'a rien mais j'ai un trou sans rien , probablement une vis de parti en vacance comme le signale dom45.
Pour cette fois , ça attendra mes vacances ........... parce que là pour le coup je vais passer du temps pour simple une vis
Ouvrir la bête en 2......les grosses boules....... heureusement qu'il y en a d'autres pour le jardin , c'est vraiment la plus mauvaise période enfin c'est pas de chance | |
|
| |
dom45
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Dim 25 Mar - 21:41 | |
| Salut comme tu dis, c'est pas de chance mais dis toi qu'il n'y a rien de bien grave, c'est juste une petite vis de 8mm pour ce qui est de le sortir par l'avant, c'est pas aussi simple, lors du remontage de mon 1031 (assemblage pont/chassis) j'ai "oublié" de remettre l'arbre de transmission et je n'est jamais pu le remettre, j'ai du recouper de le pont et le chassis pour faire passer le flectol !!!! un peu les boules ce jour là surtout que j'avais déjà remonté les tringles des freins .... ,donc une sortie par l'avant, un conseil, oubli même ci tu le sort pour le remettre .... a+ Dominique | |
|
| |
Fabricio
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Lun 5 Avr - 17:16 | |
| Bonjour savez vous ou trouver les flector? Ou avez vous la réf , moi c’est un 1050D | |
|
| |
qsecofr1
Nombre de messages : 216 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 Lun 5 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement flector sortie de boite 1031 | |
| |
|
| |
| Remplacement flector sortie de boite 1031 | |
|