La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REX Faryman démare puis cale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natray




Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Le Neubourg
Date d'inscription : 25/02/2011

REX Faryman démare puis cale Empty
MessageSujet: REX Faryman démare puis cale   REX Faryman démare puis cale EmptyJeu 15 Mar - 11:38

Bonjour,
Ca y est, j'ai réussi à démarrer mon bon vieux motoculteur... puis il a caler au bout de 5 minutes environ.

J'ai démonter l'arriver à l'injecteur et donner un coup de manivelle, et là plus de gaz-oil qui sort, j'ai démonter plus loin et j'ai trouver le point où sa ne passe pas: c'est à la pompe.

Je réamorce le carburant et il redémarre du premier coup, mais au bout de 3 à 4 minutes cela recommence, le moteur s'arête puis repart plusieurs fois avant de caler complètement.

J'ai recommencer l’amorçage 2 fois mais c'est toujours pareil...

La pompe à gaz-oil serait-t-elle morte ?

J'ai pourtant une bonne gicler quand je fait fonctionner l'injection dans le vide.

Merci pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

REX Faryman démare puis cale Empty
MessageSujet: Re: REX Faryman démare puis cale   REX Faryman démare puis cale EmptyJeu 15 Mar - 14:04

bonjour as tu une prise d air ; ton carburant est propre, regarde le filtre a gazol il estpeut etre tres sal j ai eu ce soucis la sur mon 1050d le filtre etait trop sale cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Natray




Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Le Neubourg
Date d'inscription : 25/02/2011

REX Faryman démare puis cale Empty
MessageSujet: Re: REX Faryman démare puis cale   REX Faryman démare puis cale EmptyJeu 15 Mar - 14:58

Le carburant est propre, les durites et le filtre son neuf... je n'ai pas trouver de prise d'air mais je vais tout revérifier.
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

REX Faryman démare puis cale Empty
MessageSujet: Re: REX Faryman démare puis cale   REX Faryman démare puis cale EmptyJeu 15 Mar - 18:39

Bonjour Natray;

Tu peux faire un essai en alimentant la pompe à injection directement avec un bidon en hauteur pour voir si ça fonctionne correctement, si c'est OK, c'est que la pompe est bonne, ce qui est probable car sinon il ne tournerait pas quelques minutes avant de caler.
Revenir en haut Aller en bas
Natray




Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Le Neubourg
Date d'inscription : 25/02/2011

REX Faryman démare puis cale Empty
MessageSujet: Re: REX Faryman démare puis cale   REX Faryman démare puis cale EmptyVen 16 Mar - 11:08

Je n'est pas eu le temps de remettre le nez dedans mais en vu de vos messages, je penche plutôt pour une prise d'air.

Je vais refaire toutes les étanchéités et je vous dit ça...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REX Faryman démare puis cale Empty
MessageSujet: Re: REX Faryman démare puis cale   REX Faryman démare puis cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REX Faryman démare puis cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur qui accelere tous seul puis cale
» motoculteur accelere puis cale
» T150 demarre puis cale
» T150 demarre puis cale
» motostandard rex diesel démarre puis cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: