letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Pompe essence hs sur 1050 Jeu 1 Nov - 20:41 | |
| Bonjour à tous, J'ai toujours eu des difficultés à trouver le bon réglage carbu sur mon 1050 (mag 450 cm3 avec carbu bing). J'ai essayé finalement de le faire tourner sans sa pompe à essence (système à dépression), et là, miracle, il tourne impeccable et pas de fumée noire à l'accélération. Je pense que de l'essence devait arriver en plus par le tuyau de prise de dépression ce qui avait tendance à le gaver d'essence, il fumait noir assez souvent à l'accélération et la bougie noircissait en peu de temps(+ bonne conco d'essence). Moyennant le maintien d'un bon niveau ( au moins le tiers) dans le réservoir, je ne devrait pas avoir de problème. Si je trouve les pièces pour remettre la pompe en état, je vais la remettre, à moins qu'une pompe neuve à dépression puisse se trouver ? Avez-vous de l'expérience sur ce sujet ? Je ne pense pas pouvoir retrouver la membrane d'origine... ? Merci pour vos témoignage Cordialement Jean-Louis | |
|