La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyLun 31 Oct - 12:51

bonjour ; pour 100 m carré de patager il faut bien un 1050 avec roto; pour aller chercher le 1050 il faut un 1031 avec aucun accesoire a ce jour j en cherche il tire une remorque pour le bois les poubelles c est la depanneuse dans le terrain cest tout et pour aller chercher le 1031 il faut le 1017 equipé de la tondeuse ventrale il est en attente d etre reparé un axe de roue arriere et l allumage il sort de la decheterie Laughing j ai oublié y a un gros motoculteur identique en mecanique que le 1017 il est en piteuse etat mais pour la piece ça peut servir j ai 2 tera aussi ; un avec des fraises l autre une charrue plus un autre a rentrer dont un me servira a faire une brouette a moteur hi hihihihi je devrais avoir un beau potager Euh si j en trouve d autre je ramasse Laughing
C est passionnant chercher des pieces; les bricoler; rencontrer des gens qui vous en parlent (surtout certains sont des pros acharnés avec pleins de bonnes idees)Faut bien s occuper et prendre l air puis je suis pas le seul dingue a apprecier cette marque Laughing A bientot les gens
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refaire porte lame 1026a
» Nouveau sur le forum : Gutbrod 2500
» huile de pont tracteur
» salut
» cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: